General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5929/7234) > >>

mega-stef:
Et blague à part, pas une once de tuning a part les splendides BBS.

J'aurais certainement fait moins bien sur ce genre de caisse (la même en anthracite avec les mêmes roues dorées...)

mega-stef:
genre ça en M3:

Thor941:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/10/14 13:15 ---Euh... c'est vachement plus clair le Laguna Seca :heink:
--- Fin de citation ---

non la couleur bouge suivant la luminosité, ca va du bleu EDF à ce bleu là

Nemo Nobody:
Aaaaah :o

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 09/10/14 13:25 ---genre ça en M3:

http://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/article_full/public/import/articlesv2/images/_de/7983/BMW_M_Nuerburgring_16pop.jpg?itok=MnLgnJ6P
--- Fin de citation ---

c'est pas tres anthracite quoi :o

mega-stef:
ouais enfin voilà, quoi :o

Bon, sinon, on reparle de changer ma voiture, petit à petit.

OBjectif: trouver un truc avec des watts et un chassis sport sans me mettre sur la paille côté conso avec 130 bornes par jour.

Un truc plus marrant qu'une polo tdi, quoi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique