General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
Le légendaire bleu Laguna Seca !!!! :love:
Avec de belles BBS, un échappement inox et des vitres même pas teintées.
Et vu comment le siège et le volant étaient reglés, je dirais même que la conductrice (ou le schtroumpf) a bon goût
Thor941:
[:thor941:5]
Thor941:
un jour elle sera mienne !
Nemo Nobody:
Euh... c'est vachement plus clair le Laguna Seca :heink:
mega-stef:
https://www.google.fr/search?q=bleu+laguna+seca&biw=1280&bih=874&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=tG82VLcsiqw6mpKAmAY&ved=0CAYQ_AUoAQ
C'est une variante, alors, bleu laguna humeda...
Blague à part, dans un parking souterrain avec des néons à la température pourrie, une luminosité inexistante et des fonds oranges...
C'est la seule référence de bleu non métal pour ces M3 ;)
(et sur la page google images, y'en a une autre dans un pking souterrain)
mega-stef:
Et blague à part, pas une once de tuning a part les splendides BBS.
J'aurais certainement fait moins bien sur ce genre de caisse (la même en anthracite avec les mêmes roues dorées...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique