General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5927/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 06/10/14 21:45 ---mega factories aventador je l'avais vu :jap:
--- Fin de citation ---

Là c'est la LFA, paye ton process de fabrication, le truc typiquement japonais [:ddr555]

Neoryuki:
La pointe de la technologie, à base de fer à repasser et de sèche-cheveux  [:spirou59:9]

Al-Bundy:
Ptain la 991 gts en boite pdk :love:

Al-Bundy:
Do fuckin want !!@!!!!!!

mega-stef:
spéciale kassdédi à Thor, trouvé ça dans le parking ce matin...

mega-stef:
Le légendaire bleu Laguna Seca !!!! :love:

Avec de belles BBS, un échappement inox et des vitres même pas teintées.

Et vu comment le siège et le volant étaient reglés, je dirais même que la conductrice (ou le schtroumpf) a bon goût

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique