General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5931/7234) > >>

Thor941:
Je me ferais bien une 130i moi :/

mega-stef:
ouais mais bon, une caisse de 5 ou 6 ans, même si pas trop de bornes, va y avoir de l'entretien.

Et, bon, j'ai pas de pollack sous la main, et vu les bornes que je fais, faut que ca démarre tous les matins.

Alors qu'une golf, j'ai mon garage VW pas cher dans la campagne, donc bon.

Une Glof GTI, tiens.

Bon, y'a une belle edition 35 mais un peu chère, là...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25342661.html

Et puis on reste sous les 190g/co2

Inutile de regarder les polo avec un gros moteur. Elles n'ont pas de chassis.

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 09/10/14 23:21 ---bah ca dépendra du budget, mais avec 30.000km/an, il faura qu'elle soit récente et pas top kilométrée.

Y'a les clio 3 rs, mais j'ai peur que ce soit un peu creux, et les Fiesta ST qui ont bonne réputation.

La taille au dessus, c'est Focus ST, Megane RS, Golf GTI...

Bref, une seconde voiture un peu plus funky.

Une 130i, sinon, mais bon, la conso en restant sage... A voir... Et puis y'en a 15 à vendre sur la centrale...

Ah, sinon, tiens tiens, je voiiiis des 325i :D
--- Fin de citation ---


une RCZ ? :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 09/10/14 23:59 ---ouais mais bon, une caisse de 5 ou 6 ans, même si pas trop de bornes, va y avoir de l'entretien.
--- Fin de citation ---

[:aha][:aha][:aha][:aha]

bob-coums:
Non mais toi c'est une audi c'est bon :o

Nemo Nobody:
Non mais 5-6ans quoi.

Elles sont en papier vos voitures?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique