General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5924/7234) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 06/10/14 12:45 ---L'exocet, spa mal non p lus :o
--- Fin de citation ---


C'est moins joli quand même  :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 06/10/14 12:23 ---
Bon si ça me trop chier je passerais à plus radical :o

http://www.flyinmiata.com/catfish/

 :love:  :love:  :love:
--- Fin de citation ---

 :love:  :love:

Angel CALL:
Sinon Stef il m'a semblait lire ailleurs que tu pensais prendre une voiture plaisir à la place de la polo, genre Clio RS pour 12K€ de budget (je retrouve plus le topic)

Pour ce budget là tu as une MX-5 2L 160 CV certes moins sportive mais question plaisir c'est incomparable (en plus Mme sera surement plus réceptive à une ballade cheveux au vent plutôt qu'en RS) :D

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=22999&view=unread#unread

Une belle affaire en Belgique :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=22974

hobez:
Magnusson dans le coffre angek

Angel CALL:
wtf ?!?

mega-stef:

--- Citation de: Hobez le 06/10/14 15:59 ---Magnusson dans le coffre angek
--- Fin de citation ---


Il dit qu'il me faut encore un caisson de basses dans un cabriolet avec un vrai moteur essence.

Mais sinon, même si c'est tentant, c'est quand même pratique que la 2e voiture aie trois places, quand tu es trois.

Aux dernières nouvelles, Mme voudrait encore un peu une mini, mais elle va bientôt lâcher l'affaire. On parle d'une A1 TFSI 185, ou éventuellement d'une TT (même si les places arrières de la TT sont assez symboliques). Une TT 211 TFSI, si possible quattro, par exemple.

Et du coup, je passerais de la Polo à la Volvo, histoire de garder une diesel pour mes 130 bornes par jour (mais avec de meilleures reprises :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique