General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 06/10/14 15:59 ---Magnusson dans le coffre angek
--- Fin de citation ---
Il dit qu'il me faut encore un caisson de basses dans un cabriolet avec un vrai moteur essence.
Mais sinon, même si c'est tentant, c'est quand même pratique que la 2e voiture aie trois places, quand tu es trois.
Aux dernières nouvelles, Mme voudrait encore un peu une mini, mais elle va bientôt lâcher l'affaire. On parle d'une A1 TFSI 185, ou éventuellement d'une TT (même si les places arrières de la TT sont assez symboliques). Une TT 211 TFSI, si possible quattro, par exemple.
Et du coup, je passerais de la Polo à la Volvo, histoire de garder une diesel pour mes 130 bornes par jour (mais avec de meilleures reprises :o)
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 06/10/14 16:53 ---Il dit qu'il me faut encore un caisson de basses dans un cabriolet avec un vrai moteur essence.
--- Fin de citation ---
Non.
Il dit à Angel que les coffrets d'outils Magnusson sont pas chers et de bonne qualité, ce qui permet d'en garder un dans le coffre aussi vu que ça prend queudal de place... et que ça contient du torx.
Al-Bundy:
--- Citation de: mega-stef le 06/10/14 13:02 ---Toutes les grosses bagnoles actuelles ont un Launch Control (même ma golf GTD en avait un c'est dire...)
Sauf que sur toutes les pompes à feu modernes( 458, GTR, Avnetador, etc...), c'est deux ou trois, et puis après, l'ODB désactive la fonction, histoire de ne pas tout péter.
Toutes les pompes à feu ? Non, en fait.
Chez Porsche, c'est différent.
Les gars de Road&Track US ont voulu fêter à leur manière les 50 ans de la 911 en réalisant à la suite 50 launch control avec une 911 TurboS.
Bah je vous laisse regarder, tiens:
//www.youtube.com/watch?v=A5DRCTW-Q7o
--- Fin de citation ---
la 911 est LA meilleure voiture AU MONDE
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/10/14 17:32 ---
Non.
Il dit à Angel que les coffrets d'outils Magnusson sont pas chers et de bonne qualité, ce qui permet d'en garder un dans le coffre aussi vu que ça prend queudal de place... et que ça contient du torx.
--- Fin de citation ---
Voila
hobez:
--- Citation de: Al-Bundy le 06/10/14 18:37 ---
la 911 est LA meilleure voiture AU MONDE
--- Fin de citation ---
Jusqu'à la 993 ou avec une base moteur gt1 en liquide :D le reste c plus trop fiable :D
Al-Bundy:
--- Citation de: Hobez le 06/10/14 19:08 ---
Jusqu'à la 993 ou avec une base moteur gt1 en liquide :D le reste c plus trop fiable :D
--- Fin de citation ---
ok pour le 3.4 le la 996 mais la 991 certes recente, c'est du costaud
puis comparativement a ferrari, lambo etc, concurents d'en face, a vrai dire c'est plus que fiable porsche :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique