General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
--- Citation de: SaVio le 05/10/14 14:22 ---Tu fais quoi @ 4000 rpm sur un mazout ?
--- Fin de citation ---
ma glof a chaque rapport :D
SaVio:
--- Citation de: Al-Bundy le 05/10/14 20:02 ---
ma glof a chaque rapport :D
--- Fin de citation ---
ouais mais toi t'es un porc :o
Al-Bundy:
j'ai un demi-moteur dessus :o
j'ai beau appuyer sur toute la plage, y'a rien a faire :(
Angel CALL:
Vu que la météo continue d'annoncer des temps de fiente , j'ai remonté le hard-top sur Mimix :o
Normalement le mauvais temps devrait cesser sous peu, me dites pas merci tout le plaisir est pour moi :sweat:
Sinon l'ancien proprio a gardé le HT pendant les 10 ans qu'il a eu la voiture, du coup après 6 mois de stockage si le remontage à pris 5 minutes on sent que le châssis à pris ses aises :D
Du coup va falloir que je joue sur les réglages des attaches de fermeture, là ça claque un brin au passage des ralentisseurs ou a la descente du trottoir ma rampe de garage. Seul problème c'est du Tork pour les vis et j'ai pas le tournevis adéquat en stock [:angel call:9]
mega-stef:
Si tu n'as pas besoin de serrer au couple, y'a des trucs genre "couteau suisse" en clés torx. Et les embouts torx, même si l'acier est moyen, ca tient vraiment bien, pour les tailles usuelles.
Angel CALL:
Non mais là y a une seule taille donc un tournevis ça va pas me ruiner :D
Le truc c'est que pour trouver le bon réglage des 4 attaches ça sent le grand moment de bonheur et de jouissance :o
Par contre le hard top ça lui donne une gueule de coupé vraiment terrible, si le soleil refait une apparition suffisamment longue pour que ça vaille le coup de la laver, je ferais des photos :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique