General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/10/14 12:06 ---?
--- Fin de citation ---
Niveau d'huile un peu limite, j'ai le voyant qui s'allume
Classique quand je tire au dessus de 4000rpm un peu trop longtemps...
hobez:
Mi regime quoi
Neoryuki:
--- Citation de: Hobez le 04/10/14 13:35 ---Mi regime quoi
--- Fin de citation ---
Pas sur mon TDI :O
SaVio:
Tu fais quoi @ 4000 rpm sur un mazout ?
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 05/10/14 14:22 ---Tu fais quoi @ 4000 rpm sur un mazout ?
--- Fin de citation ---
Je compense une boite 5 trop longue sur un bloc de 105ch trop faible sur une route uber sinueuse parce j'etais grave en retard
Al-Bundy:
--- Citation de: SaVio le 05/10/14 14:22 ---Tu fais quoi @ 4000 rpm sur un mazout ?
--- Fin de citation ---
ma glof a chaque rapport :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique