General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5921/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/10/14 12:06 ---?
--- Fin de citation ---

Niveau d'huile un peu limite, j'ai le voyant qui s'allume

Classique quand je tire au dessus de 4000rpm un peu trop longtemps...

hobez:
Mi regime quoi

Neoryuki:

--- Citation de: Hobez le 04/10/14 13:35 ---Mi regime quoi
--- Fin de citation ---

Pas sur mon TDI :O

SaVio:
Tu fais quoi @ 4000 rpm sur un mazout ?

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 05/10/14 14:22 ---Tu fais quoi @ 4000 rpm sur un mazout ?
--- Fin de citation ---

Je compense une boite 5 trop longue sur un bloc de 105ch trop faible sur une route uber sinueuse parce j'etais grave en retard

Al-Bundy:

--- Citation de: SaVio le 05/10/14 14:22 ---Tu fais quoi @ 4000 rpm sur un mazout ?
--- Fin de citation ---

ma glof a chaque rapport :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique