General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
:D
mega-stef:
si ca vous dit un petit tour en mclaren.
Le blabla se calme a partir de 1'50
//www.youtube.com/watch?v=35PDx4AyfQY
Al-Bundy:
//www.youtube.com/watch?v=XbYNAZxcWh4
excellent ^^
Neoryuki:
Bon je crois que j'ai un peu trop forcé sur la Skoda le WE dernier [:ddr555]
Nemo Nobody:
?
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/10/14 12:06 ---?
--- Fin de citation ---
Niveau d'huile un peu limite, j'ai le voyant qui s'allume
Classique quand je tire au dessus de 4000rpm un peu trop longtemps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique