General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5920/7234) > >>

mega-stef:
:D

mega-stef:
si ca vous dit un petit tour en mclaren.

Le blabla se calme a partir de 1'50

//www.youtube.com/watch?v=35PDx4AyfQY

Al-Bundy:
//www.youtube.com/watch?v=XbYNAZxcWh4

excellent ^^

Neoryuki:
Bon je crois que j'ai un peu trop forcé sur la Skoda le WE dernier [:ddr555]

Nemo Nobody:
?

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/10/14 12:06 ---?
--- Fin de citation ---

Niveau d'huile un peu limite, j'ai le voyant qui s'allume

Classique quand je tire au dessus de 4000rpm un peu trop longtemps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique