General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 03/10/14 11:18 ---Ryan Air ?
--- Fin de citation ---
De Montpellier ? un aller retour dans la journée en semaine ? chuis pas sur que ça existe :/
Non mais c'est surtout l'époque ou j'avais une carte professionnelle et ou je payais 120 Francs (oui Francs) l'AR sur Air Inter, un Mardi ou jeudi (pour éviter la foule des weekend et les chiards le mercredi) je prenais le vol de 7h30 pour Paris et retour par le 19h15 avec journée au Salon + virée au Virgin des Champs :love: :love: :love:
Sinon le presse kit, du blabla et peu d'infos :
http://miata.net/faq/brochures/2016/PK_PMS_2014_MX-5.pdf
mega-stef:
Oausi, 103 au moins cher, et sinon, SNCF, c'est 225€ pour faire 7h de TGV :lol:
broukmout:
"à nous de vous faire préferer l'avion" :o
mega-stef:
:rofl:
Angel CALL:
103 € c'est mon budget loisir pour le trimestre c'est chiant de tout claquer en 1 jour :o
Et la SNCF c'est une vaste blague, faut réserver 3 mois avant pour avoir un prix correct, genre je suis sur que mon RTT va être accepté, qu'il va pas y avoir de gréve, qu'Ebola aura pas débarqué à Paris :o
mega-stef:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique