General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5918/7234) > >>

broukmout:
Ryan Air ?

mega-stef:
Y'a que des vols Montpellier-Koumak :/

mega-stef:
152€ avec Airfrance :/

mega-stef:
117 en venant vendredi matin et en repartant dimanche soir.

broukmout:
103 avec AF, via Opodo (depart samedi, retour dimanche)

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 03/10/14 11:18 ---Ryan Air ?
--- Fin de citation ---


De Montpellier ? un aller retour dans la journée en semaine ? chuis pas sur que ça existe :/

Non mais c'est surtout l'époque ou j'avais une carte professionnelle et ou je payais 120 Francs (oui Francs) l'AR sur Air Inter, un Mardi ou jeudi (pour éviter la foule des weekend et les chiards le mercredi) je prenais le vol de 7h30 pour Paris et retour par le 19h15 avec journée au Salon + virée au Virgin des Champs  :love:  :love:  :love:


Sinon le presse kit, du blabla et peu d'infos :
http://miata.net/faq/brochures/2016/PK_PMS_2014_MX-5.pdf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique