General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
t'auras la même très bientôt que ton concess' Mazda local :D
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 02/10/14 16:58 ---t'auras la même très bientôt que ton concess' Mazda local :D
--- Fin de citation ---
Justement non, la MX-5 est en présentation mais on n'a pas encore les caracs ni les prix définitif (grosse déception du coup)
Si il y a des dépliant ils seront spécifiques au salon et difficiles à trouver après coup (et donc futurs collectors)
mega-stef:
je regarde.
J'ai une invit en rab', pour le salon, si ca dit à qqun :o
broukmout:
si j'avais pas été en plein déménagement je t'aurai bien dit oui :/
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 02/10/14 17:16 ---je regarde.
J'ai une invit en rab', pour le salon, si ca dit à qqun :o
--- Fin de citation ---
Cool :jap:
--- Citation de: broukmout le 02/10/14 21:50 ---si j'avais pas été en plein déménagement je t'aurai bien dit oui :/
--- Fin de citation ---
Si l'avion coûtait pas un bras ça m'aurait tenté :o
broukmout:
Ryan Air ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique