General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5917/7234) > >>

broukmout:
t'auras la même très bientôt que ton concess' Mazda local :D

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 02/10/14 16:58 ---t'auras la même très bientôt que ton concess' Mazda local :D
--- Fin de citation ---


Justement non, la MX-5 est en présentation mais on n'a pas encore les caracs ni les prix définitif (grosse déception du coup)

Si il y a des dépliant ils seront spécifiques au salon et difficiles à trouver après coup (et donc futurs collectors)

mega-stef:
je regarde.

J'ai une invit en rab', pour le salon, si ca dit à qqun :o

broukmout:
si j'avais pas été en plein déménagement je t'aurai bien dit oui :/

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 02/10/14 17:16 ---je regarde.

J'ai une invit en rab', pour le salon, si ca dit à qqun :o
--- Fin de citation ---


Cool :jap:


--- Citation de: broukmout le 02/10/14 21:50 ---si j'avais pas été en plein déménagement je t'aurai bien dit oui :/
--- Fin de citation ---


Si l'avion coûtait pas un bras ça m'aurait tenté :o

broukmout:
Ryan Air ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique