General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5833/7234) > >>

mega-stef:
[ Image 1 ]

hobez:
J'imaginais le sexe suivant la facon de poster

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 19/08/14 13:03 ---Et je suis étonné qu'un gars aussi minutieux que toi n'aie pas tilté que mon propos était qu'à défaut de pneu neige ou clous, un pneu été plus étroit est plus à son avantage. Cas de figure absolument pas abordé dans ton lien.
--- Fin de citation ---

C'est pas évident t'avoueras:

--- Citation de: mega-stef le 19/08/14 11:51 ---Sur la neige, la motricité dépendra surtout de la surface de contact et de la masse qu'elle reçoit. Donc les situations favorables sont des pneus étroits et une masse importante.
--- Fin de citation ---

broukmout:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/680596425.htm?ca=12_s

fait chier c'est loin :/

bob-coums:

--- Citation de: broukmout le 18/08/14 20:41 ---

quand la voiture elle part pas, elle part pas ya rien à faire.
--- Fin de citation ---

heu non, faut juste pas dépasser un cetain angle ou un angle cettain comme tu veut :o

mon char était parti en couille ya deux hiver sur 10cm de neige tassé et on est pas sorti malgré plusieurs grosse frayeur( et peut etre une trace dans le caleçon :o )

--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/14 21:05 ---La culture ça me connait, je suis un vendeur de graines !
--- Fin de citation ---

de semence [:bob-coums:4]

--- Citation de: Hobez le 19/08/14 11:20 ---Je pige pas vraiment les liens entre vos explications ya que les pneus cloute pour le verglas mais ya tjrs concours de  brown recluse  quand meme...
--- Fin de citation ---

+1 d'ailleurs mon frere m'as choppé des 4rangé de clou pour l'ax :miam:

broukmout:

--- Citation de: bob-coums le 19/08/14 14:51 ---
heu non, faut juste pas dépasser un cetain angle ou un angle cettain comme tu veut :o

mon char était parti en couille ya deux hiver sur 10cm de neige tassé et on est pas sorti malgré plusieurs grosse frayeur( et peut etre une trace dans le caleçon :o )

--- Fin de citation ---

je parle de partir de sa place de stationnement... pas de partir en couille :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique