General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5834/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: bob-coums le 19/08/14 14:51 ---
heu non, faut juste pas dépasser un cetain angle ou un angle cettain comme tu veut :o

mon char était parti en couille ya deux hiver sur 10cm de neige tassé et on est pas sorti malgré plusieurs grosse frayeur( et peut etre une trace dans le caleçon :o )

--- Fin de citation ---

je parle de partir de sa place de stationnement... pas de partir en couille :D

bob-coums:
C'est un autre problème mais vu que ma court est pas bitumé j'ai aussun soucis de ce coté la :jap:

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 19/08/14 10:33 ---Pas toi neo ! C'est une putain d'aventador sur la photo :fou:
--- Fin de citation ---

Je suis entièrement d'accord, je ne pense pas avoir écrit le contraire, ou alors mon suite a été mal interprété...

Juste pour signaler que Lambo fait quand même des modèles 2RM

SaVio:

--- Citation de: Hobez le 19/08/14 13:04 ---Tape dans le fond je suis pas ta mere
--- Fin de citation ---

:D

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 19/08/14 10:43 ---

Toi déjà, les couleurs rase et jone n'existent pas.

Et je sais vaguement me servir d'une BM, dude: désactiver le contrôle de traction completement permet le patinage total des roues. Ce dont elles ont super besoin sur le verglas :D

Après, peut être que sur la tienne ca fait sortir des griffes des pneus, comme les phalanges de spiderman. Mais je n'avais pas ces michelin là :/

:D
--- Fin de citation ---

non.
juste que sans desactiver a la monindre cote la voiture s'atrrete net donc pour pas rester bloqué tenter le deblok total est la seule alternative
au dela sur le verglas, il fut un temps pas si lointain ou les aides n'existaioent pas et les pneus etaient moins bons, le reste etait a la volonté du conducteur qui devenait p-e pilote le temps d'un instant :D

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 19/08/14 17:08 ---
Je suis entièrement d'accord, je ne pense pas avoir écrit le contraire, ou alors mon suite a été mal interprété...

Juste pour signaler que Lambo fait quand même des modèles 2RM
--- Fin de citation ---

sur Gallardo et Huracan ouais :o

d'ailleurs :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique