General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (584/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 05/11/09 11:30 ---Dans Forza 3 avec la Veyron j'arrive pas à dépasser les 394 km/h dans les hunaudieres, REMBOURSEZ !!! :fou:

--- Fin de citation ---
t'as acheté la clé kivabien ? :O

Angel CALL:
Si tu es à 394 c'est que tu as forcement la clé qui va bien :D

killerjeff:
C'est quoi cette histoire de clé spécial sur la veyron ?

Seb corgan:

--- Citation de: killerjeff le 05/11/09 12:09 ---C'est quoi cette histoire de clé spécial sur la veyron ?
--- Fin de citation ---

papillons chinois...

Neoryuki:

--- Citation de: killerjeff le 05/11/09 12:09 ---C'est quoi cette histoire de clé spécial sur la veyron ?
--- Fin de citation ---

Elle est bridée à 375km/h par mesure de securité

Et accessoirement, si tu es pret à prendre le risque, et aligner quelques dizaines de milleirs d'euros supplementaires, tu peut alors acheter une 2eme clé qui sert à reconfigurer la voiture en mode Topspeed et depasser les 375

--- Citer ---À 375 km/h, la voiture subit une portance négative de 350 kg. La décision d’évoluer au-delà de cette vitesse nécessite une manipulation du pilote, ce qui doit lui permettre de confirmer sa connaissance du danger qu’une telle conduite implique. S’il estime qu’il peut frôler les 400 km/h, il doit donc utiliser une seconde clé, placée dans le cylindre à gauche du siège du conducteur[3]. L’affichage mentionnera alors « Topspeed ». Pour des raisons de sécurité, il doit suivre une liste de contrôles indispensables. Dans cette configuration à grande vitesse, la carrosserie affiche une garde au sol de 65 mm à l’avant, de 70 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent fermés et l’angle d’attaque de l’aileron arrière est réduit au minimum (le Cx baisse de 0,417 à 0,355[8]) : la portance négative s’approche alors de zéro, afin de réduire au maximum la résistance aérodynamique[3].
--- Fin de citation ---

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Veyron_16.4

http://www.youtube.com/v/436Dm-bJynk&hl=fr&fs=1&

mout:

--- Citation de: UberMario le 05/11/09 10:29 ---
Je dirais plutôt 5, quand même [:cupra]
--- Fin de citation ---

sparceque j'ai compté les moulins qui marchent pas [:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente