General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: UberMario le 05/11/09 10:29 ---
Je dirais plutôt 5, quand même [:cupra]
--- Fin de citation ---
sparceque j'ai compté les moulins qui marchent pas [:hobes]
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 05/11/09 08:52 ---La veyron c'est un délire d'ingénieurs qui ont eu carte blanche, Après ça reste un engin de 2T capable de prendre 400 km/h. De toutes façon les gens qui ont la thune pour se prendre ce genre de caisse, l'entretien ça les effraie pas :o
--- Fin de citation ---
Non mais s'comme les Hayabusa, dans certaines régions des E.U ce genre de véhicules ont une utilité.
Les régions composés à 90% d'énormes lignes droites quoi...
--- Citation de: Angel CALL le 05/11/09 08:52 ---Et KTN pour avoir lu plusieurs articles signé par un possesseur de Zonda dans le magazine EVO, je peux te dire
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 05/11/09 18:17 ---
Non mais s'comme les Hayabusa, dans certaines régions des E.U ce genre de véhicules ont une utilité.
Les régions composés à 90% d'énormes lignes droites quoi...
--- Fin de citation ---
Certes, mais au moins tu peux prendre les virages :D
--- Fin de citation ---
[:love]
--- Fin de citation ---
limités a 75mph avec controle de vitesse par helico :)
Cujo:
Ahhhh par EU il ne voulait pas dire "European Union" mais "United States of America" ?! :rofl:
Cujo:
Je me disais je captais pas bien :D
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 05/11/09 22:45 ---limités a 75mph avec controle de vitesse par helico :)
--- Fin de citation ---
Un peu comme en France quoi :)
Mais bon si t'achète ce véhicule en comptant rester correct avec les forces de l'ordre, je pense que tu vas pas la sortir souvent du garage :D
--- Citation de: Cujo le 06/11/09 00:09 ---Ahhhh par EU il ne voulait pas dire "European Union" mais "United States of America" ?! :rofl:
--- Fin de citation ---
Ah oui, désolé de parler français :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique