General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (583/7234) > >>

UberMario:

--- Citation de: Mout le 05/11/09 02:03 ---ouai mais y'a 10 moulins d'uber dedans :D
--- Fin de citation ---

Je dirais plutôt 5, quand même [:cupra]

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 05/11/09 10:19 ---Non mais la F1 pour moi c'est mort :O

Immobilisme technique, downsizing à tout va, gel des developpements, budgets reduits, essais quasi interdits [:lepton]

Perso je suis passé au NASCAR, c'est bien plus lulz :D

--- Fin de citation ---

clair ! 350 tours de circuit avec 2 lignes droites et 2 virages c'est vraiment palpitant [:emmanuel chain]

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 05/11/09 10:45 ---
clair ! 350 tours de circuit avec 2 lignes droites et 2 virages c'est vraiment palpitant [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

whué mais la probabilité d'avoir le meme ordre entre la grille de depart et l'arrivée est d'un rapport de probabilité mathematique tout autre :O

Et il se passe des trucs PENDANT la course, et ailleurs que dans les stands :O

a poil laineux:

--- Citation de: peanut le 05/11/09 02:27 ---pour LA fois dans l'année où tu vas sur circuit faire joujou avec... Je pense pas que même blindée de millions d'euros j'en prendrais une... et pourtant j'aime les gros moulins [:miam]
--- Fin de citation ---

non mais tu vas pas faire joujou sur circuit avec une veyron, c'est incapable de faire quoi que ce soit en dehors de couter cher et rouler vite en ligne droite :D c'est une voiture qui a été faite pour dépasser 400km/h et dépasser 1000cv, le tout dans le confort d'un salon de luxe. pas pour péter des chronos sur circuit.

Angel CALL:
Dans Forza 3 avec la Veyron j'arrive pas à dépasser les 394 km/h dans les hunaudieres, REMBOURSEZ !!! :fou:

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 05/11/09 11:30 ---Dans Forza 3 avec la Veyron j'arrive pas à dépasser les 394 km/h dans les hunaudieres, REMBOURSEZ !!! :fou:

--- Fin de citation ---
t'as acheté la clé kivabien ? :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique