General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (582/7234) > >>

mout:
ouai mais y'a 10 moulins d'uber dedans :D

peanut:
pour LA fois dans l'année où tu vas sur circuit faire joujou avec... Je pense pas que même blindée de millions d'euros j'en prendrais une... et pourtant j'aime les gros moulins [:miam]

SaVio:
toute facons c'est tankulator version 4 roues ... c'est le pendant de la busa ... c'est fait pour les lignes droites cette fiente

Angel CALL:
La veyron c'est un délire d'ingénieurs qui ont eu carte blanche, Après ça reste un engin de 2T capable de prendre 400 km/h. De toutes façon les gens qui ont la thune pour se prendre ce genre de caisse, l'entretien ça les effraie pas :o

Et KTN pour avoir lu plusieurs articles signé par un possesseur de Zonda dans le magazine EVO, je peux te dire

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 04/11/09 22:59 ---Ouais, mais sans les V12...

Clairement, cette discipline va très profondément changer dans les deux années à venir. Ou elle disparaitra, vu la vitesse avec laquelle le rapport à l'automobile change notamment dans les jeunes générations....

Bon, trève de balivernes, le dernier Sport Auto essaie et compare la Zonda F Roadster et la Veyron (en fait, le contenu du garage d'un riche anglais prêteur et ayant assez bon goût)
--- Fin de citation ---
Non mais la F1 pour moi c'est mort :O

Immobilisme technique, downsizing à tout va, gel des developpements, budgets reduits, essais quasi interdits [:lepton]

Perso je suis passé au NASCAR, c'est bien plus lulz :D

UberMario:

--- Citation de: Mout le 05/11/09 02:03 ---ouai mais y'a 10 moulins d'uber dedans :D
--- Fin de citation ---

Je dirais plutôt 5, quand même [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique