General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
Et tu ne profites de rien du tout.
Il ne s'en sépare pas à cause de toi.
Et il vaut mieux que sa MX aille dans les mains d'un mec comme toi que dans les mains d'un gros con qui n'en prendra pas soin. Surtout pour lui.
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/03/14 12:25 ---Et tu ne profites de rien du tout.
Il ne s'en sépare pas à cause de toi.
Et il vaut mieux que sa MX aille dans les mains d'un mec comme toi que dans les mains d'un gros con qui n'en prendra pas soin. Surtout pour lui.
--- Fin de citation ---
Disons que je "profite" de sa situation actuelle qu'il l'oblige à vendre (sinon tu peux être sur qu'il l'a garde à vie) :D
Je pense que le fait de la laisser à quelqu'un qui connait les MX par cœur joue en ma faveur, il a envoyé bouler un mec qui voulait acheter la voiture pour sa fille qui vient d'avoir son permis [:abricot]
Grosmoc:
Hello,
Si vous deviez faire un crédit auto, vous iriez où ? (non)
J'ai déjà fait une simu a ma banque (qui est mon assurance aussi), la maif (assurance de madame) et LBP/SG/CMT :o
mega-stef:
Tu achètes l'auto dans une concession ? (neuve/occase)
Si oui, souvent, y'a des plans sympa.
Angel CALL:
--- Citation de: Grosmoc le 10/03/14 13:01 ---Hello,
Si vous deviez faire un crédit auto, vous iriez où ? (non)
J'ai déjà fait une simu a ma banque (qui est mon assurance aussi), la maif (assurance de madame) et LBP/SG/CMT :o
--- Fin de citation ---
Moi Socram par la MACIF, tu as un dossier crédit dans le dernier numéro de l'Argus Automobile :o
Grosmoc:
--- Citation de: mega-stef le 10/03/14 13:11 ---Tu achètes l'auto dans une concession ? (neuve/occase)
Si oui, souvent, y'a des plans sympa.
--- Fin de citation ---
Pas forcément :/ Ca dépend de l'offre...
Mais sinon, les offres des concessions sont interessantes, + que la banque directement?
--- Citation de: Angel CALL le 10/03/14 13:52 ---
Moi Socram par la MACIF, tu as un dossier crédit dans le dernier numéro de l'Argus Automobile :o
--- Fin de citation ---
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique