General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5622/7234) > >>

Nemo Nobody:
Tu vas pas en voir quelques autres avant de signer?

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/03/14 11:44 ---Tu vas pas en voir quelques autres avant de signer?
--- Fin de citation ---

Vu que c'est une excellente affaire au prix ou il l'a propose je vais d’abord essayer de l'avoir, sinon je continuerais ma recherche, mais je doute de trouver mieux (ou alors va falloir que je mette 2000 € plus cher)
Il faut bien comprendre que cette mx en état collection elle peut se vendre 9500 facile, donc la à moins de 8000 avec les quelques travaux à faire dessus je reste bien en dessous.

Nemo Nobody:
:jap:

Et pourquoi "essayer de l'avoir"?

Tu lui dit de te la garder le temps que la banque débloque les sous épissétou, si tu es sur de toi :spamafote:

Angel CALL:
J'ai la thune :D

Le plus dur reste à faire pour mon vendeur, lâcher son MX...  :D
Même si il est obligé de s'en séparer on sent que ça lui pèse énormément, le cap va être difficile à passer. J'ai un peu l'impression de profiter de la situation vu l'attachement qu'il a sa voiture mais bon... [:spamafote]
En plus je le bouscule un peu, vu que j'aimerais régler ça avant de rendre ma voiture de location payé par l'assurance et devenir piéton... [:angel call:1]

Bon aller, normalement si tout se passe bien, jeudi soir je roule en MX

Nemo Nobody:
\o/

Nemo Nobody:
Et tu ne profites de rien du tout.

Il ne s'en sépare pas à cause de toi.

Et il vaut mieux que sa MX aille dans les mains d'un mec comme toi que dans les mains d'un gros con qui n'en prendra pas soin. Surtout pour lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique