General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5624/7234) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: mega-stef le 10/03/14 13:11 ---Tu achètes l'auto dans une concession ? (neuve/occase)

Si oui, souvent, y'a des plans sympa.
--- Fin de citation ---

Pas forcément :/ Ca dépend de l'offre...

Mais sinon, les offres des concessions sont interessantes, + que la banque directement?

--- Citation de: Angel CALL le 10/03/14 13:52 ---

Moi Socram par la MACIF, tu as un dossier crédit dans le dernier numéro de l'Argus Automobile :o

--- Fin de citation ---

:jap:

Grosmoc:
Ah ben Socram fournit la MAIF, donc en fait, c'est deja vu :D

Angel CALL:
:D

Sinon les constructeurs auto, à part Toyota qui visiblement fait de gros effort les autres sont souvent moins intéressant que les banques.

Et sinon KTN vu que l'on parlait entretien des cuirs, je te conseille vivement ce site, leur produits sont connus et très efficace ;)
http://www.centreducuir.fr/fr/

Grosmoc:
Ca serait de l'occaz anyway :D

Ya une connaissance au club de sport qui vendrait bientôt son Ford C-Max :o

50K ou 60K km, 1.8 TDCI 115 en Ghia @ 9000€ :o

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 10/03/14 12:13 ---J'ai la thune :D

Le plus dur reste à faire pour mon vendeur, lâcher son MX...  :D
Même si il est obligé de s'en séparer on sent que ça lui pèse énormément, le cap va être difficile à passer. J'ai un peu l'impression de profiter de la situation vu l'attachement qu'il a sa voiture mais bon... [:spamafote]
En plus je le bouscule un peu, vu que j'aimerais régler ça avant de rendre ma voiture de location payé par l'assurance et devenir piéton... [:angel call:1]

Bon aller, normalement si tout se passe bien, jeudi soir je roule en MX
--- Fin de citation ---

vas y avec Franck, le mec aura lui l'impression de te faire un cadeau :o

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 10/03/14 16:15 ---vas y avec Franck, le mec aura lui l'impression de te faire un cadeau :o
--- Fin de citation ---
:lol: clair. Il te refilera de la thune et le portable de la fille de l'autre client, en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique