General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
Le pneus yoko neige que j'utilisais sur la 306 ils ont 3-4ans now, ils doivent être à 15% d'usure je dirais et il sèchent pas...
J'ai l'impression que ça sèche vachement plus lentement des pneus neige... après hors saison ils prennent jamais les uv évidemment.
merguez a roulettes:
le stockage se fera dans mon cellier : noir et fraicheur toute l'année :o
bob-coums:
ils on plus de 5ans les miens a l'aise, stocké a l'abri de la lumière les premières années mais la plus de place :/
Nemo Nobody:
C'est p'têt pour ça que qu'ils sont secs gros, je pense que les uv c'est mortel pour la gomme...
bob-coums:
je pense aussi mais de toutes façon l'année dernière je les avait pas mis et avec des gommards neuf ça allait aussi bien
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 11:31 ---
Ah oui!
Ben si tu prends des jantes avec c'est de l'investissement long terme hein, ça dure longtemps les pneus neige si tu roules pas l'été avec :D
--- Fin de citation ---
Ca doit dependre des vehicules, sur le Skoda j'avais des Michelin Alpin A4 montés juste apres l'achat de la caisse, car c'etait en novembre 2010, juste avant la naissance de Manon ( j'avais acheté la caisse en prevision de la naissance, et les 4 contacts pour etre à peu pres sur de passer jusqu'à la maternité en cas de depart inopiné en pleine nuit sans chasse neige )
Bilan je les ai demonté cet été avant de partir en Bretagne, les avant etait morts, mais à cause d'un defaut de parallelisme sur la route avant droite, ce qui m'a bouffé tout l'interieur du pneu. Mais j'ai quand meme fait pres de 40 000km avec, je ne pense pas que j'aurais fait mieux avec un pneu normal ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique