General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 11:31 ---
Ah oui!
Ben si tu prends des jantes avec c'est de l'investissement long terme hein, ça dure longtemps les pneus neige si tu roules pas l'été avec :D
--- Fin de citation ---
Ca doit dependre des vehicules, sur le Skoda j'avais des Michelin Alpin A4 montés juste apres l'achat de la caisse, car c'etait en novembre 2010, juste avant la naissance de Manon ( j'avais acheté la caisse en prevision de la naissance, et les 4 contacts pour etre à peu pres sur de passer jusqu'à la maternité en cas de depart inopiné en pleine nuit sans chasse neige )
Bilan je les ai demonté cet été avant de partir en Bretagne, les avant etait morts, mais à cause d'un defaut de parallelisme sur la route avant droite, ce qui m'a bouffé tout l'interieur du pneu. Mais j'ai quand meme fait pres de 40 000km avec, je ne pense pas que j'aurais fait mieux avec un pneu normal ;)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 10:36 ---38-73-74 y'a personne en chaines/chaussettes hein, ils ont quasi tous 4 roues neiges complètes qu'ils montent 5 mois dans l'année :D
--- Fin de citation ---
A voir comme certains roulent j'ai pas l'impression :/
Sinon pneus neiges montés car chez mes parents ça commençait à tomber [:true evil blackmetal]
mega-stef:
et sinon, sur les BM, les pneus neige c'était juste obligatoire pour se déplacer sur neige / glace. Sans, c'était immobile à la moindre inclinaison.
Avec on pouvait se déplacer, mais bon, je n'aurais pas roulé à des vitesses folles.
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 10/11/13 23:40 ---et sinon, sur les BM, les pneus neige c'était juste obligatoire pour se déplacer sur neige / glace. Sans, c'était immobile à la moindre inclinaison.
Avec on pouvait se déplacer, mais bon, je n'aurais pas roulé à des vitesses folles.
--- Fin de citation ---
Sans vouloir douter de ton skill, sur de la neige tassée et verglacée, ou de la glace pure, c'est juste impossible sans clous/chaines ;)
mega-stef:
super5 avec pneus de 135 de large passe partout (si c'est plat, hein)
ark:
BX, ça passe partout avec des 145 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique