General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5329/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: merguez a roulettes le 10/11/13 11:01 ---mais bon, ça fait un peu de plus de 200 boules, je pense que j'en prendrai 2 à mon retour des iles :o
--- Fin de citation ---

Plus de 200€ pour deux pneus neige? [:emmanuel chain]

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 10/11/13 10:55 ---j'ai des chaussettes pour ma beumeu, c'est bien ces trucs ? ca me parait pas folichon mais j'ai jamais testé
--- Fin de citation ---
Cela depend des conditions et des modeles, mais ca peux bien depanner whué :jap:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 11:03 ---Ca marche bien ouep.

Mais ça peut le devenir si il compte se mettre aux sports d'hiver :o
D'ailleurs ça te semble pas étrange qu'il s'en soucie seulement maintenant alors qu'il habite en savoie depuis plusieurs années? C'est p'têt que qqchose a changé :o

Oui, mais en lui mettant toutes les cartes en main pour qu'il pèse le pour et le contre :o
--- Fin de citation ---
Je crois qu'on a fait le tour de la question :D

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 11:04 ---Plus de 200€ pour deux pneus neige? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Perso sur ma Skoda ca chiffre à peu pres entre 75 et 100€/piece, hors pose/equilibrage ( bon indice de vitesse prit au pif, mais ca doit varier un poil le tarif ) [:spamafote]

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 11:04 ---
Plus de 200€ pour deux pneus neige? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

j'ai besoin des jantes aussi :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: merguez a roulettes le 10/11/13 11:11 ---j'ai besoin des jantes aussi :D
--- Fin de citation ---

Ah oui!

Ben si tu prends des jantes avec c'est de l'investissement long terme hein, ça dure longtemps les pneus neige si tu roules pas l'été avec :D

bob-coums:
longtemps oui et non, un pneu neige ca accroche bien parce que le dessin est prévu pour et la gomme est plus molle aussi pour mieux accrocher. les pneus si ils sont sec ça revient au même que si t'as des pneus neuf pas neige....

je le sais car ma paire de roues j'ai le soucis

Nemo Nobody:
Le pneus yoko neige que j'utilisais sur la 306 ils ont 3-4ans now, ils doivent être à 15% d'usure je dirais et il sèchent pas...

J'ai l'impression que ça sèche vachement plus lentement des pneus neige... après hors saison ils prennent jamais les uv évidemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique