General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 10/11/13 10:23 ---Ca reste quand meme relativement simple à poser, et quand meme plus economique [:spamafote]
Apres perso je ne vais pas lui dire quoi acheter, lui seul connait son budget et combien de fois dans l'année ca lui servira, et sur quelle distance [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ben si il prend un minimum la voiture, quasi tous les jours.
38-73-74 y'a personne en chaines/chaussettes hein, ils ont quasi tous 4 roues neiges complètes qu'ils montent 5 mois dans l'année :D
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 10:36 ---Ben si il prend un minimum la voiture, quasi tous les jours.
38-73-74 y'a personne en chaines/chaussettes hein, ils ont quasi tous 4 roues neiges complètes qu'ils montent 5 mois dans l'année :D
--- Fin de citation ---
Si je me souviens bien du dernier kilometrage qu'il a annoncé, c'est loin d'etre le cas, et je crois que'il a un vehicule de fonction quand il doit se deplacer sur ses sites.
Apres comme il ne souhaite pas investir dans des gommes, je pense que l'usage reste ponctuel
Mais on est d'accord que dans des regions enneigées, tu peux etre en galere à 500m de chez toi ;)
Mais je pense surtout que ce n'est pas à nous de lui dire quoi faire, le choix lui en revient entierement hein ;)
Bitman:
j'ai des chaussettes pour ma beumeu, c'est bien ces trucs ? ca me parait pas folichon mais j'ai jamais testé
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 10:19 ---Guez cherchait des vêtements de ski. Du coup si il va au ski, monter des chaussettes tous les we ça va vite le saouler je pense.
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: Neoryuki le 10/11/13 10:44 ---Si je me souviens bien du dernier kilometrage qu'il a annoncé, c'est loin d'etre le cas, et je crois que'il a un vehicule de fonction quand il doit se deplacer sur ses sites.
--- Fin de citation ---
:jap:
mais bon, ça fait un peu de plus de 200 boules, je pense que j'en prendrai 2 à mon retour des iles :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 10/11/13 10:55 ---j'ai des chaussettes pour ma beumeu, c'est bien ces trucs ? ca me parait pas folichon mais j'ai jamais testé
--- Fin de citation ---
Ca marche bien ouep.
--- Citation de: Neoryuki le 10/11/13 10:44 ---Si je me souviens bien du dernier kilometrage qu'il a annoncé, c'est loin d'etre le cas
--- Fin de citation ---
Mais ça peut le devenir si il compte se mettre aux sports d'hiver :o
D'ailleurs ça te semble pas étrange qu'il s'en soucie seulement maintenant alors qu'il habite en savoie depuis plusieurs années? C'est p'têt que qqchose a changé :o
--- Citation de: Neoryuki le 10/11/13 10:44 ---Mais je pense surtout que ce n'est pas à nous de lui dire quoi faire, le choix lui en revient entierement hein ;)
--- Fin de citation ---
Oui, mais en lui mettant toutes les cartes en main pour qu'il pèse le pour et le contre :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: merguez a roulettes le 10/11/13 11:01 ---mais bon, ça fait un peu de plus de 200 boules, je pense que j'en prendrai 2 à mon retour des iles :o
--- Fin de citation ---
Plus de 200€ pour deux pneus neige? [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique