General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (519/7234) > >>

bande d'encules:
pastigo il troll ktn et il se sort un savio , tu devrais jouer au loto !

pastigo:

--- Citer ---Y'a aucun abus de confiance en moi Pastigo, je suis surement la personne dont je me méfie le plus.
La différence c'est que beaucoup de gens ont des barrières psychologiques que je n'ai pas, ça fait pas de moi un pilote, ça fait de moi un fou.
--- Fin de citation ---

j'aime les paradoxes.

merci de sublimer le concept.

--- Citer ---L'adrénaline ça vient quand on frôle la mort Pastigo, t'as jamais remarqué?
--- Fin de citation ---

quand tu la frôles oué.
la frôler c'est donc l'éviter.

pastigo:

--- Citation de: bande d'encules le 06/10/09 20:07 ---pastigo il troll ktn et il se sort un savio , tu devrais jouer au loto !

--- Fin de citation ---

le problème c'est qu'il ne trolle pas mieux. ça manque de niveau ici.
j'échange mes multitrolls qui tiennent pas deux quotes contre un bon troll qui a de quoi suivre :o

bande d'encules:
bah va cherche the k ou zatane alors !

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 20:15 ---
--- Citer ---Y'a aucun abus de confiance en moi Pastigo, je suis surement la personne dont je me méfie le plus.
La différence c'est que beaucoup de gens ont des barrières psychologiques que je n'ai pas, ça fait pas de moi un pilote, ça fait de moi un fou.
--- Fin de citation ---

j'aime les paradoxes.

merci de sublimer le concept.
--- Fin de citation ---

Ne pas avoir peur et avoir confiance c'est deux choses différentes Pastigo.
C'est justement de là que vient l'adrénaline que j'ai ressenti jusqu'ici.
Quand je rentre dans un virage comme un con j'ai pas peur, mais j'ai pas non plus la moindre confiance en la suite des opérations, je serre les fesses, j'espère, si ça passe je suis content et soulagé.
Mais bon c'est pas grave, je m'attendais pas à ce que tu comprennes, j'ai déjà été trop loin de toutes façons.

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 20:15 ---quand tu l'as frôle oué.
la frôler c'est donc l'éviter.
--- Fin de citation ---

Rares sont ceux qui jouent avec le feu sans ce bruler, m'enfin si j'y arrive, tant mieux.

pastigo:
bah non.

ils refusent d'émettre des théories fumantes sur ce qu'ils ignorent.

et en linux je fais pas le poid.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique