General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
bah non.
ils refusent d'émettre des théories fumantes sur ce qu'ils ignorent.
et en linux je fais pas le poid.
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 06/10/09 20:22 ---bah non.
ils refusent d'émettre des théories fumantes sur ce qu'ils ignorent.
et en linux je fais pas le poid.
--- Fin de citation ---
hum le seul que je vois pouvoir faire l'affaire c'est sam vimaire en fait !
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 20:21 ---
Ne pas avoir peur et avoir confiance c'est deux choses différentes Pastigo.
--- Fin de citation ---
oh chouette! on va philosopher maintenant! ce troll gagne en intérêt tout à coup.
La peur est un reflex, une réaction chimique. Tu n'en es pas maitre, et tu ne peux encore moins en etre fier, au mieux tu t'es habitué à vivre avec.
la confiance en soi, et surtout ici l'excès de confiance en soi n'est autre que l'association d'un sentiment de pouvoir mal évalué nourri par une méconnaissance de soi, du sujet, des risques par omission.
Bref, tu vas pas rouler comme un connard parce que tu ne connais pas la peur, mais parce que tu es ignorant.
Et donc ce que tu veux faire passer comme du courage n'est rien d'autre qu'une inculture que ton égo ne te permettra pas de reconnaitre.
(j'espère que tu vas répondre évidemment)
--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 20:21 ---
Rares sont ceux qui jouent avec le feu sans ce bruler, m'enfin si j'y arrive, tant mieux.
--- Fin de citation ---
rambo IV?
predator II?
bande d'encules:
starship trooper III !!!
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 06/10/09 20:33 ---oh chouette! on va philosopher maintenant! ce troll gagne en intérêt tout à coup.
La peur est un reflex, une réaction chimique. Tu n'en es pas maitre, et tu ne peux encore moins en etre fier, au mieux tu t'es habitué à vivre avec.
la confiance en soi, et surtout ici l'excès de confiance en soi n'est autre que l'association d'un sentiment de pouvoir mal évalué nourri par une méconnaissance de soi, du sujet, des risques par omission.
Bref, tu vas pas rouler comme un connard parce que tu ne connais pas la peur, mais parce que tu es ignorant.
Et donc ce que tu veux faire passer comme du courage n'est rien d'autre qu'une inculture que ton égo ne te permettra pas de reconnaitre.
--- Fin de citation ---
Content que ça te plaise.
La peur est effectivement un réflexe, j'ai peur de beaucoup de choses, même de la route quand c'est pas moi qui conduit, mais dès lors que c'est moi qui prends les commandes, ma peur se fait totalement absorber par mes sensations et mon plaisir, du coup, effectivement, je la ressent plus.
Pour l'excès de confiance, pas de sentiment de pouvoir, pour la méconnaissance du moi même surement, du sujet aussi, par contre pas pour les risques. Les risques je les connais, j'en ai juste rien à battre. J'irais pas plus loin dans l'argumentation sur ce point par contre.
Et non, je roulerais pas comme un connard par ignorance, à la limite, le sentiment le plus proche est l'abstraction. Quand je conduis je pense à la conduite, pas au reste.
Et j'ai pas parlé une seule fois de courage, plutôt de connerie, tout dépend comment tu vois la vie.
Sinon je pense pas avoir l'égo surdimensionné, le souci c'est que tu pars du principe que les gens sont comparables, alors que chacun est unique, et que tu peux pas comprendre le comportement d'une personne en le comparant à son voisin.
--- Citation de: pastigo le 06/10/09 20:33 ---rambo IV?
predator II?
--- Fin de citation ---
:heink:
Lapin compris.
pastigo:
t'as pas été plus loin que Degrassi High quoi.
[ Image 1 ]
c'est du revival de qualité en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique