General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
:sisicayvrai:
pastigo:
--- Citer ---T'es lourd a force de faire le supermoralisateur ... T'as planté ton SV en faisant 2 tours de circuits alors arrete aussi ...
En plus si il faut, j'suis sur que sur moto egale, tu vois que sa plaque arriere :o
--- Fin de citation ---
quoi?
ça t'emmerde aussi d'apprendre que sans permis y'a quelqu'un qui risque de te dire à toi aussi que tu vas probablement vautrer une R6 si tu montes dessus?
ça compromet tes rêves de grosses coucougnes? le fait que t'es persuadé que y'a qu'aux cons que ça arrive, et que les cons évidemment c'est les autres?
1/ si j'en avais rien à battre de ce qu'il fait, je lui dirai le contraire. D'acheter n'importe quoi et de faire des essais aussi insensés, histoire comme toi d'avoir un peu de lulz à lire à propos d'un gars qui avait déjà pas trop de sous, qui a ruiné le peu qu'il avait en quelques jours et peut etre meme avec un peu de bol pouvoir rire de ses fractures et autres séquelles, photos à l'appui si possible.
2/si je te parais moralisateur, en tout cas réduisant tes envies de lulz, c'est que je le suis d'abord avec moi meme et encore plus concernant la moto. Je te rappelle que je ne faisais pas le fier sur ce circuit, que je ne l'ai pas présenté en disant "j'vais peter du chrono", et que je ne crois pas me vanter d'etre un pilote hors pair, au contraire je répète bien souvent que je m'entoure de motards expérimentés pour apprendre.
3/enfin, mais ça tu ne le sais pas puisque c'est un sujet dont tu parles beaucoup sans vraisemblablement avoir eu le peu d'energie nécessaire pour franchir le pas, c'est écrit dans les fiches, à savoir donc dans l'examen qu'il vient de passer... et oui, méfiance concernant l'abus de confiance en soi en sortant du permis responsable de bien des accidents, s'entourer de motards expérimentés, et le fait que l'obtention du permis moto n'est qu'un 1ere étape dans l'apprentissage de la conduite.
Il a appris ça par cœur, l'a répété comme il faut, ces mots sont théoriquement à mettre en pratique et plutôt judicieux.
pastigo:
mais si ça se trouve toi aussi t'as lu des revues, auquel cas je m'excuse pour ce que j'ai dit sur tes coucougnes, elles sont larges et bien lourdes à l'instar de ton œil désormais connaisseur et avisé sur le sujet.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 06/10/09 19:45 ---et oui, méfiance concernant l'abus de confiance en soi en sortant du permis
--- Fin de citation ---
Y'a aucun abus de confiance en moi Pastigo, je suis surement la personne dont je me méfie le plus.
La différence c'est que beaucoup de gens ont des barrières psychologiques que je n'ai pas, ça fait pas de moi un pilote, ça fait de moi un fou.
Tout à l'heure quand je parlais de "limites" concernant l'essai, c'est encore une fois une limite psychologique, pas une limite liée au skill.
J'ai jamais dit nulle part que je savais piloter, je sais conduire une moto, mais le pilotage c'est autre chose, chaque machine est différente et dans l'absolu ce n'est qu'après plusieurs années qu'on la maitrise parfaitement.
N'en reste pas moins qu'avec MES limites psychologiques je sais que je suis capable de faire beaucoup de choses et autant de conneries.
Est-ce toi ou moi le meilleur motard? J'en sais rien, et je m'en fous, tu vivra surement plus longtemps que moi, mais pour moi le plaisir est ailleurs.
Pour l'instant ma principale limite c'est les autres, car j'veux entrainer personne dans ma connerie. Ma seconde limite c'est l'obtention de la Ninja, parce que je veux réaliser ce putain de rêve de gosse.
Après, une fois que j'aurais la Ninja, et de quoi me payer des virées sur circuit, effectivement, vous risquez de plus me voir du jour au lendemain.
L'adrénaline ça vient quand on frôle la mort Pastigo, t'as jamais remarqué?
bande d'encules:
--- Citation de: SaVio le 06/10/09 19:35 ---T'es lourd a force de faire le supermoralisateur ... T'as planté ton SV en faisant 2 tours de circuits alors arrete aussi ...
En plus si il faut, j'suis sur que sur moto egale, tu vois que sa plaque arriere :o
--- Fin de citation ---
mythique ce post :d
totalement improbable c'est pour ca que je quote , je suis surpris !
bande d'encules:
pastigo il troll ktn et il se sort un savio , tu devrais jouer au loto !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique