Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901075 fois)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25289 de la page précédente: 01/05/13 18:51 »
Pagani :o

Alors non :o :D

Sérieux, j'aime pas franchement ferrari, pas lambo...

Après Pagani s't'un autre level, mais un autre tarif aussi :D

Disons que dans les marques "classiques" de supercar, Porsche est celle qui m'attire le plus :jap:

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25290 le: 01/05/13 18:53 »
Pluzzun aussi.

Après ça dépend ce que tu place dans "et consorts".
Toutes les supercars et hypercars.

Une Porsche n'importe laquelle tu fais 100.000km sans broncher
Y compris les gt retapees de partout

Chez la concurrence chaque 15000 t'as des frais énormes et sans compter les pannes.

Le l6 et le flat6 sont les meilleurs schémas de moteurs.
Pour l'amour du risque.

En ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23804
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25291 le: 01/05/13 18:55 »

Alors non :o :D

Sérieux, j'aime pas franchement ferrari, pas lambo...

Après Pagani s't'un autre level, mais un autre tarif aussi :D

Disons que dans les marques "classiques" de supercar, Porsche est celle qui m'attire le plus :jap:

Je m'en doutais a peine :o

Sinon +1 avec vous je prefere porsche au reste car c'est plus "adapté" en daily que les autres

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25292 le: 01/05/13 18:56 »
Ouais enfin quand t'achète une hypercar je pense que les frais de fonctionnement ils te passent par dessus la tête :D

En ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23804
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25293 le: 01/05/13 18:58 »

Toutes les supercars et hypercars.

Une Porsche n'importe laquelle tu fais 100.000km sans broncher
Y compris les gt retapees de partout

Chez la concurrence chaque 15000 t'as des frais énormes et sans compter les pannes.

Le l6 et le flat6 sont les meilleurs schémas de moteurs.


Voilà :o

Et niveaux equilbrage le meilleur c'est le L5  [:bob-coums:4]

/enculage de mouche

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25294 le: 01/05/13 19:01 »
Bof. La fiabilité c'est important et les belles italiennes c'est pas leur fort.
Peu importe la thune.

Exemple
Avec une Ferrari turbo si tu roulés à 90 tu tues le moteur
Faut que ça prenne régulièrement des tours faut mettre certaines pressions dans le bloc sinon tu vas direct vers les pannes
Je le tiens de Mr capel du groupe éponyme concessionnaire Ferrari Maserati etc et

Un flat 6turbalise tu roulés 50000km à 90 il se passe rien de plus
Pour l'amour du risque.

Hors ligne guez

  • Hero Member
  • Messages: 11764
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25295 le: 01/05/13 19:03 »
Bof. La fiabilité c'est important et les belles italiennes c'est pas leur fort.
Peu importe la thune.

Exemple
Avec une Ferrari turbo si tu roulés à 90 tu tues le moteur
Faut que ça prenne régulièrement des tours faut mettre certaines pressions dans le bloc sinon tu vas direct vers les pannes
Je le tiens de Mr capel du groupe éponyme concessionnaire Ferrari Maserati etc et

Un flat 6turbalise tu roulés 50000km à 90 il se passe rien de plus


à la fraise ? :o
Shia Gallardo / Escobar Labeouf - 10.04 / fallait que j'en prende ?

Hors ligne guez

  • Hero Member
  • Messages: 11764
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25296 le: 01/05/13 19:04 »
en rentrant, je me suis fait doubler par une maserati quattroporte, ça filerait presque le gourdin un tel bruit [:snort]
Shia Gallardo / Escobar Labeouf - 10.04 / fallait que j'en prende ?

En ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23804
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25297 le: 01/05/13 19:05 »
:D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25298 le: 01/05/13 19:06 »
Bof. La fiabilité c'est important et les belles italiennes c'est pas leur fort.
Peu importe la thune.

Exemple
Avec une Ferrari turbo si tu roulés à 90 tu tues le moteur
Faut que ça prenne régulièrement des tours faut mettre certaines pressions dans le bloc sinon tu vas direct vers les pannes
Je le tiens de Mr capel du groupe éponyme concessionnaire Ferrari Maserati etc et

Un flat 6turbalise tu roulés 50000km à 90 il se passe rien de plus

Ah non mais ferrari s'pas moi que tu va devoir convaincre de pas en acheter une hein :D
en rentrant, je me suis fait doubler par une maserati quattroporte, ça filerait presque le gourdin un tel bruit [:snort]

:D :D

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25299 le: 01/05/13 19:10 »
:o

enfin je manque d'objectivité car mon fantasme auto c'est de me payer une Porsche gt neuve :o

La vie est injuste [:trollface] mon daron préféré les blocs italiens
Enfin il à failli se prendre une Fisher ya 15 jours donc bon on à échappe au pire

La 997t qu'on m'avait prêté ça c'est de la bagnole daily +++
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25300 le: 01/05/13 19:12 »
Fisker encule de   correction auto :o

La quattroporte gt sport c'est son actuelle ça fait un bruit sympa ouais :d
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25302 le: 01/05/13 19:22 »
Ça cest bourgeois  [:trollface:2]  [:rajesh koothrappali:5]
Pour l'amour du risque.

Hors ligne guez

  • Hero Member
  • Messages: 11764
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25303 le: 01/05/13 19:27 »
ça doit être bien sympa sur les routes de montagne :D
Shia Gallardo / Escobar Labeouf - 10.04 / fallait que j'en prende ?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25304 le: 01/05/13 19:45 »
Ça cest bourgeois  [:trollface:2]  [:rajesh koothrappali:5]

 :lol:  
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25305 le: 01/05/13 19:47 »
matte les specs d'une grosse 911 <2000 et celles de mtn , a part la puissance le poid et le prix c'est de moins en moins sportif
une cayman S doit exploser la 911 de meme puissance
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25306 le: 01/05/13 19:47 »
et pour le V8 ferrari , le turbo bouffe une grosse partie de la melodie
Bitchy face

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25307 le: 01/05/13 19:51 »
Mouarf
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25308 le: 01/05/13 19:51 »
Un boxter s bientôt ...
Pour l'amour du risque.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25309 le: 01/05/13 20:20 »
997 :
    De 3 436 à 3 800 cm3
Puissance maximale    De 350 à 400 ch (257 à 294 kW)
Couple maximal    De 390 à 440 Nm
Transmission    Propulsion ou Intégrale
Boîte de vitesses    Mécanique(Boite à 7 rapports)et Robotisée(Boite à 7 rapports)
Poids et performances
Poids    1 380 à 1 415 kg

991:
maximale    de 325 à 620 ch (soit 254 à 455 kW)
Couple maximal    de 390 à 700 Nm
Transmission    Propulsion ou Intégrale
Boîte de vitesses    Mécanique, Automatique ou Robotisée
Poids et performances
Poids    de 1 370 à 1 595 kg

Cayman :
    6 cylindres essence (2 687 cm³/2 893 cm³)
Puissance maximale    (180/195 kW) à 6 500 tr/min 245/265 ch
Couple maximal    entre 4 600 et 6 000 tr/min - 273/300 Nm
Transmission    Propulsion
Poids et performances
Poids    1 300 kg


je voulais t'ecraser comme un insecte mais en fait la 911 a de meilleures perfs que la cayman pour un poid quasi identique

mais dis toi que je t'ai dans mon viseur et que je vais te sniper
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25310 le: 01/05/13 20:22 »
enfin 295 kg de difference avec une 991 quand meme
une cayman S fait 325 cv pour 1300 kg sois la puissance d'une 991 de base
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25311 le: 01/05/13 20:49 »

Alors non :o :D

Sérieux, j'aime pas franchement ferrari, pas lambo...

Après Pagani s't'un autre level, mais un autre tarif aussi :D

Disons que dans les marques "classiques" de supercar, Porsche est celle qui m'attire le plus :jap:

sauf que porsche ne fait pas de supercar :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25312 le: 01/05/13 20:51 »
matte les specs d'une grosse 911 <2000 et celles de mtn , a part la puissance le poid et le prix c'est de moins en moins sportif
une cayman S doit exploser la 911 de meme puissance

c'est le cas :o

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25313 le: 01/05/13 20:51 »

Non mais y'a pas de troll là, t'as juste perdu ton humour entre deux articles sur l'économie internationale je crois.

Le truc sérieux de ce débat c'est qu'à mon sens la corrado a un rapport q/p de  fiente  pour un jouet d'occaze.

La remarque sur la conduite à MCM je vois même pas comment tu peux apparenter ça à un troll [:le kneu]

bah je vois pas en quoi ça l'empeche de me donner un avis objectif sur une caisse, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait tavu
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25314 le: 01/05/13 20:52 »
enfin 295 kg de difference avec une 991 quand meme
une cayman S fait 325 cv pour 1300 kg sois la puissance d'une 991 de base

a part une 4S, la cayman S est au dessus :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25315 le: 01/05/13 21:26 »
sauf que porsche ne fait pas de supercar :o

Skoi pour toi les porsches alors?
Je parle de GT rs &co hein, pas de cayenne.
bah je vois pas en quoi ça l'empeche de me donner un avis objectif sur une caisse, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait tavu

Relis la première phrase plus attentivement.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25316 le: 01/05/13 22:23 »
non ça va
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25317 le: 01/05/13 23:00 »

Skoi pour toi les porsches alors?
Je parle de GT rs &co hein, pas de cayenne.



Relis la première phrase plus attentivement.

les GT RS sont des voitures de courses homologuées route .. une supercar c'est une zonda, une aventador, une one 77, bref tout sauf une porsche qui comme le dit kunks, une porsche c'est un daily [:spamafote]

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25318 le: 01/05/13 23:05 »
daily
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25319 le: 01/05/13 23:35 »
les GT RS sont des voitures de courses homologuées route .. une supercar c'est une zonda, une aventador, une one 77, bref tout sauf une porsche qui comme le dit kunks, une porsche c'est un daily [:spamafote]

La zonda pour moi s'plus une hypercar qu'une supercar hein, si on garde le système de classement de Kunks... On est déjà à deux fois le prix de ton aventador...