Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1905810 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2429 le: 03/10/09 14:19 »

triumph va niquer le tankulator de bitou avec ça dans la gamme "Ultimate muscle streetfighter", 2300cc:

http://www.motoplanete.com/triumph/Rocket-3-2300-roadster-2010.jpg

j'ai deja essayé de jouer contre une rocket III, je croyais que sté un custom de fiente vu de derriere, bah j'ai eu mal :D
j'ai beau avoir un monstre, bah ya des monstres encore plus gros sur le marché  [:bitman1er:5]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2430 le: 03/10/09 14:22 »

j'ai deja essayé de jouer contre une rocket III, je croyais que sté un custom de fiente vu de derriere, bah j'ai eu mal :D
j'ai beau avoir un monstre, bah ya des monstres encore plus gros sur le marché  [:bitman1er:5]

t'as mal géré ton coup.

faut rester pépère derrière quand c'est tout droit, et lui chercher des poux quand ça commence à tourner :o

ah ben non, t'as un tank toi aussi :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2431 le: 03/10/09 14:26 »
il est à 5799€ hein.

et le XT660R est moins cher.

edit: au temps pour moi, le Z c'est pas un supermot, c't'un trail de chez trail.

les supermots c'est les XT660R et XT660X

hein? pas sur le site de Yam' en tout cas

le XT660X : http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/trails/xt660x.jsp

le XT660Z : http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/trails/xt660z-tenere.jsp
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2432 le: 03/10/09 14:27 »

t'as mal géré ton coup.

faut rester pépère derrière quand c'est tout droit, et lui chercher des poux quand ça commence à tourner :o

ah ben non, t'as un tank toi aussi :D

en general c'est l'inverse, je comptais le ridiculiser sur une sortie de rond point suivi d'une 2x2 avec un tit bout droit, bah .... [:matleflou]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2433 le: 03/10/09 14:30 »
nan mais faut pas jouer avec ces très grosses machines, à part dans les virages t'as aucune chance.

même une harley avec l'equipement qu'il faut ça arrache samaire...

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2434 le: 03/10/09 14:37 »
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2435 le: 03/10/09 14:38 »
ah ouais j'avais pas vu l'encart "promo" genre "on brade nos motos qui viennent juste de sortir parce que c'est invendable..."

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2436 le: 03/10/09 14:40 »
bah ils font comme kawa, des promos toute l'année avec des noms différents, histoire de faire croire que c'est l'affaire du siècle alors qu'elles sont seulement au prix juste.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2437 le: 03/10/09 14:41 »
le prix juste étant déjà trop cher :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2438 le: 03/10/09 14:42 »
le problème des ptits supermots c'est que tout le monde les veut d'occasion.

mais c'est chaud puisqu'il n'y a personne pour en acheter des neufs.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2439 le: 03/10/09 14:46 »
je suis sûr que tu voulais dire ça.

Ca me rappele les gens qui pensent que les grosses voitures bien lourdes tiennent bien la route. Ils n'ont pas écouté en physique à l'école, eux.

El Awrence qui était un gars sensé avait commencé par une CB500 dont il était fort content ma foi.
han reveille pas les morts toi [:rofl]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2440 le: 03/10/09 14:54 »
un copain risque de vendre un 600 XTE un peu supermot'. Voulez vous que je vous donne les exifs ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2441 le: 03/10/09 14:55 »
han reveille pas les morts toi [:rofl]

Je me sens vieux, d'un coup, là :)

Vous imaginez, quand on sera à la retraite, toujours en train de gueuler "RTFM" ou "Frak you..."......
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2442 le: 03/10/09 15:00 »
le problème des ptits supermots c'est que tout le monde les veut d'occasion.

mais c'est chaud puisqu'il n'y a personne pour en acheter des neufs.

en même temps les vrais petits supermot', neuf c'est pas donné...

genre un 690 SMR, ça douille

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2443 le: 03/10/09 15:05 »
c'est pas vraiment ce que j'appelle un "pti" supermot, mais oué :D

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2444 le: 03/10/09 16:12 »
690 smr c'est deja du bon supermot, redescent de taz planete brouk :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2445 le: 03/10/09 16:27 »
rhoooooo :o

ça existe en dessous? :D

nan mais serieux le 400 DRZ çay pas mal déjà

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2446 le: 03/10/09 20:34 »
Entre une Fazer et un Bandit c'est quoi le plus fun? Pour info.

Parce que c'est les deux motos qu'on trouve le plus facilement avec un bon rapport kmtrage/prix.

2 machines différentes... surtout qu'il y a beaucoup de fazer "différents" niveau comportement moteur. le fazer a un meilleur chassis ... ce qui n'est pas bon quand tu débutes, un chassis bien rigide et rigoureux ne pardonne pas les erreurs de pilotage. Les freins sont aussi tres bon ... donc super casse gueule quand il pleut. Le fazer est un roadster sportif, le bandit un roadster tout court.

pour finir ben fazer  =100cv, donc pas pour les débutants. et bridé en 34, ca veut dire que sous 7000 tours y'a rien, et qu'au dessus y'a rien non plus, le bridage prenant le relais. Jamais vu une bécane plus frustrante qu'un 600 de 100cv bridé a 34.

si tu as moyen de trouver un bandit 650, c'est niquel, c'est une machine ultra polyvalente, pas chere, et que tu pourras garder longtemps sans soucis.

Non, je fais 1.80 et je suis pas spécialement lourd, mais cette moto a vraiment l'air petite.

Je vais surement encore repasser devant ce w.e, je re-regarderais, m'enfin ça semble plus se rapprocher du gabarit d'une 250r ou d'un ER-5 que d'une ER6.

En attendant rien ne t'empêche de me répondre à la question plus haut, sauf peut être ton envie de troller.

C'est pas grave, je suis patient.

je fais 1m80, les problemes des petites motos c'est plus la position des jambes; j'avais les jambes moins pliées sur un cb500 que sur l'er6.

Ok.

Alors dis moi clairement ton avis sur la question.

On part sur un budget de moins de 3000€, si on dépasse pas les 2500€ c'est mieux, sinon j'ai plus une thune pour l'équipement (veste dorsale toussa).

Il me faut un truc qui peut encaisser 4ans de route, sachant que si je prends comme exemple ma voiture (ce qui est un mauvais exemple, vu qu'en voiture je fais pas de ballades) je fais plus de 20k bornes par an.

Pour ce tarif là (2500) j'ai trouvé une bandit et trois fazers à moins de 25k bornes, sans frais à prévoir.

Le SV le moins cher que j'ai trouvé dans le même prix, il a 45k bornes, sachant qu'en plus, un bi ça tient moins qu'un 4pat'.

Donc hormis la fameuse CB500 (dont je retournerais voir le gabarit, mais pour l'instant on fait impasse), que me proposes tu?

Sachant que je veux un roadster, pas un trail. ;)

si tu veux du gros roadster 4 cylindres, bandit 600/650, ZR7, 750 GSX. Si tu veux de la bécane plus légère et plus facile, faut taper dans les twins genre cb500 / er6 / versys/ sv/vstrom.

a noter que niveau budget d'utilisation, une moto lourde va bouffer plus d'essence, de plaquettes, de pneus, de kit chaine.

pour info l'er6 et le versys, l'entretien c'est tous les 12.000km, la premiere synchro papillon et réglage des soupapes c'est a 48.000km. et ca consomme rien (je suis descendu a 3.8L/100, max 6.6L/100 ... calé a fond de 6 sur autoroute, 220 compteur, l'aiguille du compte tour a l'entrée de la zone rouge, bien étagée la boite en tout cas :o )

y'a qu'un truc qui me vient a l'esprit quand je vois ca, c'est "goldorak, gooooo"

J'viens de tomber sur un FMX650 dans mes prix.

J'me dis "ça a une gueule de truc fun"

Crédit google: c'est un mono

Et fiente :D

c'est une fiente surtout. c'est le moteur du dominator, connu pour pas etre une foudre, castré a mort pour passer les normes anti pollu. apres, ca coute 4500€ neuf ... m'enfin ca sera pas drole.

sinon honnetement, part pas sur l'idée de garder ta premiere moto 4 ans, c'est une grosse connerie, y'a tellement de style différents qu'il te faudra pas mal de bécanes pour cerner ce que tu aimes vraiment. Franchement, prends toi une bécane qui fait presque 34cv pour les 2 premieres années, tu seras pas frustré par le bridage ( => exit les 4 cylindres ), et tu la revend ensuite, toujours bridée pour acheter plus gros.

en bécane tres sympa mais pas facile a trouver, y'a le 400 bandit. C'est génial, ca fait 54cv d'origine, c'est léger, le moteur est typiquement un 4 cylindre de moto tout creux en bas et qui prends des tours d'une maniere monstrueuse ensuite, sans etre castré par un bridage. tu dois pouvoir en trouver dans ton budget, a mon avis tu vas aprécier :D par contre c'est un peu petit, mais on s'y fait ;)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2447 le: 04/10/09 03:05 »
J'en ai pas encore vu des bandits 400

Mais si j'en vois je regarderais ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2448 le: 04/10/09 03:07 »
ouai spamal mon pote qu'a le 610sm a demarré la dessus :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2449 le: 04/10/09 09:07 »
il doit en rester 7 en France :D

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2450 le: 04/10/09 11:28 »
oui, voilà. Et encore, il faudra refaire la distri sur chacun d'entre eux...

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2451 le: 04/10/09 14:17 »
j'ai la soeur d'un pote qui en avait une, elle a eu que des merdes, la becanne avait constamment un problème...

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2452 le: 04/10/09 16:41 »
ca fait partie des bécanes que j'aimerai avoir. Le comportement typique d'un 4 cylindres sportif, avec l'avantage que tu exploses pas les limitations de vitesse en passant la seconde :love:
ca ou un 400zxr .
un pote en avait, il a eu un seul probleme, faisceau électrique pas étanche ... il a pris un déluge sur la tete en roulant, et comme ca suffisait pas, sa bécane s'est arretée d'elle meme, il a du attendre que ca passe :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2453 le: 04/10/09 16:56 »
comme quoi c'est peut etre meme pas la faute de la moto, c'est peut etre juste les pilotes de ZRX qui NE SAVENT PAS prendre une courbe.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x2zszk&amp;related=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/x2zszk&amp;related=0</a>

les virages à droite encore il s'en sort, mais les virages à gauche y'a juste 3 fois où il manque de mourir :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2454 le: 04/10/09 16:59 »
En même temps vu ses trajectoires :heink:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2455 le: 04/10/09 17:05 »
bah voilà :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2456 le: 04/10/09 17:06 »
je peux pas comparer avec d'autres vidéos en plus, le reste c'est que des lignes droites de 15 secondes ou des balades de quinqua en famille :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2457 le: 04/10/09 18:51 »
Bon sinon je garde le SV au moins jusqu'à la saison prochaine.

-il va bien de toute façon
-si je le vends maintenant ça va etre bradé
-j'ai toujours pas trouvé la remplaçante.

Hors ligne mes couilles mickey

• Hero Member
    • http://portfolio.nikosse.net
« Réponse #2458 le: 04/10/09 20:22 »
comme quoi c'est peut etre meme pas la faute de la moto, c'est peut etre juste les pilotes de ZRX qui NE SAVENT PAS prendre une courbe.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x2zszk&amp;related=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/x2zszk&amp;related=0</a>

les virages à droite encore il s'en sort, mais les virages à gauche y'a juste 3 fois où il manque de mourir :D

Putain mais c'est un vrai porc [:mes couilles mickey:3]
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2459 de la page précédente: 04/10/09 20:38 »
bigre :|

<a href="http://www.youtube.com/v/LyHFfbwd_KE&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/LyHFfbwd_KE&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>