General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (475/7234) > >>

pastigo:
ah oui au fait, passe chez yamaha pour demander le prix d'un kit bridage posé sur un 600 fazer, tu vas adorer!

d'autant que c'est les seuls à pouvoir te fournir le certificat de bridage pour pouvoir faire ta carte grise.

faut compter 180€ de pièces et 150€ de main d'oeuvre pour aiguille ressort cale de boisso, et joint.

très bon choix pour quelqu'un qui n'a pas d'argent.

KTN91:
C'est moins cher chez la concurrence? :spamafote:

pastigo:

--- Citer ---j'aurais pas de quoi en racheter une avant minimum 4ans.
--- Fin de citation ---

et c'est peut etre bien pour ça que tu ferais bien d'écouter ce que tout le monde te dit!!!

t'as encore moins le droit de te planter que quelqu'un d'autre, mais non, tu t'inventes des théorèmes pondus d'on ne sait où.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 03/10/09 11:16 ---C'est moins cher chez la concurrence? :spamafote:
--- Fin de citation ---

l'ER6 c'est une vis à mettre et une prise quattre broches à brancher dans l'autre sens.

4 minutes montre en main et pas de pièces à acheter.

sur un SV, c'est un fil à couper.

KTN91:
Ok.

Alors dis moi clairement ton avis sur la question.

On part sur un budget de moins de 3000€, si on dépasse pas les 2500€ c'est mieux, sinon j'ai plus une thune pour l'équipement (veste dorsale toussa).

Il me faut un truc qui peut encaisser 4ans de route, sachant que si je prends comme exemple ma voiture (ce qui est un mauvais exemple, vu qu'en voiture je fais pas de ballades) je fais plus de 20k bornes par an.

Pour ce tarif là (2500) j'ai trouvé une bandit et trois fazers à moins de 25k bornes, sans frais à prévoir.

Le SV le moins cher que j'ai trouvé dans le même prix, il a 45k bornes, sachant qu'en plus, un bi ça tient moins qu'un 4pat'.

Donc hormis la fameuse CB500 (dont je retournerais voir le gabarit, mais pour l'instant on fait impasse), que me proposes tu?

Sachant que je veux un roadster, pas un trail. ;)

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 03/10/09 11:18 ---l'ER6 c'est une vis à mettre et une prise quattre broches à brancher dans l'autre sens.
--- Fin de citation ---

ER6 c'est la première moto que j'ai regardé en occasion, les épaves commencent à 3000, on en trouve des correctes dès 3500, donc c'est largement hors budget pour moi :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique