General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
[:ddr555]
megastef:
--- Citation de: KTN91 le 03/10/09 00:08 ---Non, épi ça freine pas en plus.
De toutes façons si tu crois que je vais mettre mon budget gros cube dans une 125cc, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :D
Quand j'aurais galéré à obtenir un budget (ou fait une connerie pour l'obtenir) j'en aurais plus avant un long moment (environ la fin des études, dans 4ans), donc je préfère grandement avoir un veau sur deux ans pour apprendre tranquilou et avoir une bombe plus tard, plutôt que d'avoir une 125cc sur laquelle je me ferais dans tous les cas chier, parce que les 125cc c'est chiant, et ça c'est pas un troll.
--- Fin de citation ---
je ne veux pas pastigoter, mais ca n'est pas exactement la bonne analogie, un 600 Fazer et un veau... Enfin, IMHO, je ne suis pas motard.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 03/10/09 09:11 ----un 125cc c'est chiant
-donc je vais mettre un 4 pattes qui a rien en bas en 34cv
Professeur Layton dit: il doit y avoir une logique quelque part. Sauras-tu la retrouver? Enigme de niveau 234.
--- Fin de citation ---
La logique est que je garde un véhicule fiable, dont les performances seront bridées durant deux ans, et je pourrais me faire plaisir ensuite.
Ceci dit c'est pas fait parce que:
1- J'ai toujours pas les sous en poche
2- Je connais toujours pas le comportement des 4pat'
pastigo:
mais bien sûr.
tu vas vouloir garder cette moto plus de deux ans.
tu vas meme pas en vouloir 6 mois, mais c'pas grave. Ou alors tu vas faire sauter la bride, ce qui est encore plus con.
sachant que pour beaucoup de motos, le bridage passe par une butée qui bloque le cable d'accélerateur en empèche de tourner la poignée, sur un gros 4 pattes 600 c'est du pur bonheur, tu vas rouler en 125cc pendant deux ans, j'y crois à mort.
KTN91:
Vouloir la garder plus de deux ans, je sais pas, m'enfin oui, je le ferais, même si elle me lasse, parce que comme dit plus haut, j'aurais pas de quoi en racheter une avant minimum 4ans.
M'enfin faut déjà que celle là me dure 4ans, ce qui, avec les bornes que je fais, est pas gagné.
Maintenant, oui, je suis conscient qu'elle sera chiante, m'enfin j'ai regardé les SV, pour le même prix ils ont le double en kmtrage, et sachant qu'ils en encaissent moins au final, c'est pas le choix qui s'impose quand on doit garder sa moto longtemps. :spamafote:
pastigo:
ah oui au fait, passe chez yamaha pour demander le prix d'un kit bridage posé sur un 600 fazer, tu vas adorer!
d'autant que c'est les seuls à pouvoir te fournir le certificat de bridage pour pouvoir faire ta carte grise.
faut compter 180€ de pièces et 150€ de main d'oeuvre pour aiguille ressort cale de boisso, et joint.
très bon choix pour quelqu'un qui n'a pas d'argent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique