General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (473/7234) > >>

mout:
un fazer (de fiente) ou un bandit (de fiente) bridé en 34, dans 3 mois tu la vend, ma main a couper!

edit: putain d'antiflood de fiente, bitman faut faire quelquechose contre ca!

KTN91:

--- Citation de: Mout le 03/10/09 00:31 ---nan mais me dit pas que tu cherches une moto pour aller tafer le matin sinon je laisse tomber [:dawa' ]

une tomo c'est fait pour le kiff le we, et pour ca un sm c'est le top :o
--- Fin de citation ---

:rofl:

Non.

Une moto c'est pour tout faire, aller au taf comme se ballader le week-end, et ce, été comme hiver, tant qu'il neige pas ou que c'est pas blindé de verglas.

J'achète pas une moto pour en profiter deux jours pas semaine hein ;)

KTN91:

--- Citation de: Mout le 03/10/09 00:33 ---prend un putain de 400 ou 600 sm, un drz ou un xt tu lui colle 50K dans la gueule ca bronche pas, et y'a pas besoin d'habiter chez pastigo pour s'eclater avec ca
--- Fin de citation ---
50k :D
Et ceux que je risque de trouver dans mes prix risquent d'être à 35k
J'crois que t'as pas bien idée des bornes que je fais par an en fait :D
Si j'achète un SM dans un an, allez non, un an et demi, deux ans au grand maximum, je me retrouve sans moto, et sans sous pour en reprendre une parce que j'aurais tout lâché dans un SM.

--- Citation de: Mout le 03/10/09 00:34 ---edit: putain d'antiflood de fiente, bitman faut faire quelquechose contre ca!
--- Fin de citation ---
+1

PrOstAtiK:

--- Citation de: Mout le 03/10/09 00:33 ---prend un putain de 400 ou 600 sm, un drz ou un xt tu lui colle 50K dans la gueule ca bronche pas, et y'a pas besoin d'habiter chez pastigo pour s'eclater avec ca
--- Fin de citation ---

non suffit de prendre un virage [:mout]

pastigo:
-un 125cc c'est chiant

-donc je vais mettre un 4 pattes qui a rien en bas en 34cv

Professeur Layton dit: il doit y avoir une logique quelque part. Sauras-tu la retrouver? Enigme de niveau 234.

SaVio:
[:ddr555]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique