General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (476/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 03/10/09 11:18 ---l'ER6 c'est une vis à mettre et une prise quattre broches à brancher dans l'autre sens.
--- Fin de citation ---

ER6 c'est la première moto que j'ai regardé en occasion, les épaves commencent à 3000, on en trouve des correctes dès 3500, donc c'est largement hors budget pour moi :/

pastigo:
vu sur le net:

3h a 47€ =141€ +
1 piece a 180€
sa donne 321€

voilà pour un fazer. Sachant qu'ils ne rendent pas la membrane enlevée et qu'il faut en racheter une neuve quand tu la débrides, 70€ en plus youpi.

pastigo:

--- Citer ---Le SV le moins cher que j'ai trouvé dans le même prix, il a 45k bornes, sachant qu'en plus, un bi ça tient moins qu'un 4pat'.
--- Fin de citation ---

légende urbaine!

c'est juste que les japs ont tendance à faire du 4 cylindres, et les japs sont fiables, et que les italiennes et autres marques plus élitistes et plus fragiles préfèrent le twin!

par contre un twin jap c'est hyper solide, tu croises partout des TDM qui ont bien plus de dix ans, des TLR ancestraux, des SV 1er du noms qui ont une dizaine d'année y'en a plein les rues.

un moteur de twin jap se conserve super bien, je t'ai déjà dit que j'ai ouvert le mien à 32.000 kms et il est absolument comme neuf, le gars qui s'est occupé du boulot était sur le cul.

KTN91:
Reste qu'à prix égal, il a le double de bornes des 4pat' que j'ai trouvé :spamafote:

KTN91:
Ah.

Je viens de trouver un SV intéressant.

http://www.321moto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=113783

pastigo:
et tu crois pas que y'a une raison?

pourtant ça t'étonne pas qu'une BMW à 150.000 kms se vende au prix d'une logan à 20.000?

sachant qu'en plus, c'est encore plus flagrant du fait que le prix du neuf sur ces motos est sensiblement le meme!!! la yam est meme 1000€ plus chère!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique