General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (4723/7234) > >>

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 26/12/12 20:32 ---

ouais enfin moi j'ai encore mon permis et je peux rouler sur deux roues sans me casser la gueule :o
--- Fin de citation ---

moi je me fais rien voler :)

Jonathan Hart:
tu te rends compte que pour 1.5ke ils te changent juste un thermostat@15€ et une durite !!
relis ce putain de devis, moi je bondis si on me presente ca :D

broukmout:
et une pompe à eau, des silent bloc moteur...

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 26/12/12 21:41 ---

heu non. c'est peut-être valable dans ta region, mais ici, les gars étant surchargés de boulot ils s'emmerdent pas à faire 50 bornes pour te faire economiser de la thune, c'est le garage le plus proche qu'il puisse vite aller chercher une autre bagnole en panne.

--- Fin de citation ---

c'est franchise 30km comme toutes les assistances d'assurances... apres, on aime la sodomie ou on aime pas ;)

SaVio:

--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 21:43 ---
nimp'
ton raisonnement est valable pour un deplacement payé par l'assurance qui paye le minimum et au lance pierre.

moi jte dis que tu appeles une compagnie de camions plateau A TES FRAIS ( moins de 100e), il y en a 1000 par chez toi et tu payes un deplacement du point A au point B
c'est quoi qu'est compliqué ? c'est leur metier.
je t'assure que des plateaux a paname, y'en a bien plus que dans ma region.

je vais meme plus loin, le mecano qui serait susceptible de te la reparer a moindre cout est surement en possession d'un tel appareil ( outil de travail toussa ...)et pourrait aller te la chercher

--- Fin de citation ---

c'est forfaitaire une assistance comme un remorquage demandé par la police : 150€ HT et 30 km au delà t'es facturé au km

SaVio:

--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 21:44 ---apres faut aimer ne pas se faire enculer et ne pas avoir la flemme, je peux concevoir :o
--- Fin de citation ---

:mmmfff:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique