General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 21:44 ---apres faut aimer ne pas se faire enculer et ne pas avoir la flemme, je peux concevoir :o
--- Fin de citation ---
:mmmfff:
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 21:49 ---
les allemandes et les hollandaises mesurent moins que leurs hommes respectifs :o
--- Fin de citation ---
Ca dépend, pour les nichons, pas forcément :D
SaVio:
j'ai ptet plus de permis mais j'evite de me faire elargir le fion :)
Jonathan Hart:
--- Citation de: broukmout le 26/12/12 21:55 ---et une pompe à eau, des silent bloc moteur...
--- Fin de citation ---
depose repose de TA pompe a eau
aucune piece de pompe a eau de prevue
support moteur : 17e le petit 45e le gros : http://www.oscaro.com/support-moteur-mini-mini-r50-53-cooper-s-1-6-i-170cv-247-5618-2714-gt
et forcement, pour acceder a la durite a changer, demonter la pompe est un prerequis :D
bientot ils vont afcturer les vis demontés au nombre !!
et pour finir en beauté essai en ville de la mini : 57€ TTC
a quoi ca sert serieux a part te niquer 57€ supplementaires ? pour verifier que la reparation est bien effectuée ? encore heureux, obligation de moyens et de resultats en concession de la marque.
serieux, t'es pas teubé, plutot intelligent, Ben, comment tu peux cautionner ca ?
moi je suis toi, demain je fais retirer ma voiture et je denonce ce devis que j'estime abusif :D
SaVio:
j'ai ptet plus le permis de conduire mais lui, le permis de se faire enfler,il est pas pret de le perdre :D
Jonathan Hart:
namé, des gars comme mon pere ils s'en foutent, ils lisent meme pas
ils entendent un prix, ca leur parait correct ils signent.
un gars comme nous tous ici, tu lis un peu, tu regardes, tu piges, tu te fais pas niquer comme la bourgeoise intramuros qui paye 1.5e pour changer un plastique moteur au final sur sa mini.
spa de pas avoir l'argent le probleme, c'est de pas se le faire niquer aussi facilement par une prise d'otage non voulue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique