General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 21:35 ---
puis si tu rentres dans une mini tu dois pas etre basketteur hein, ca permet meme aux hollandais et allemands, concepteur des voitures susmentionnées, qui mesurent 2m et plus de conduire comme je l'ai precisé :)
--- Fin de citation ---
:D
broukmout:
--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 21:43 ---
nimp'
ton raisonnement est valable pour un deplacement payé par l'assurance qui paye le minimum et au lance pierre.
moi jte dis que tu appeles une compagnie de camions plateau A TES FRAIS ( moins de 100e), il y en a 1000 par chez toi et tu payes un deplacement du point A au point B
c'est quoi qu'est compliqué ? c'est leur metier.
je t'assure que des plateaux a paname, y'en a bien plus que dans ma region.
je vais meme plus loin, le mecano qui serait susceptible de te la reparer a moindre cout est surement en possession d'un tel appareil ( outil de travail toussa ...)et pourrait aller te la chercher
--- Fin de citation ---
c'est le cas. j'ai pas payé le depannage.
Jonathan Hart:
ptain :D
et alors ?
c'est trop cher, paye un camion pour sortir ta caisse de la bas pour l'amener ailleurs
!!
en plus 350e HT c'est depose repose de ta pompe a eau
y'a lmeme pas la piece avec
vu que ce devis est sous reserve de demontage, c'est possible que tu vas ajouter la pompe en piece dans pas longtemps, une fois qu'elle sera toute demontée chez eux :D
200e sur oscaro, au moins 650 HT chez eux ...
pompe a eau en plastique, ca aime pas la chaleur, ca grippe tres vite
un jour pour une reparation un gars avait ma voiture ( une ambulance) en otage et voulait m'assassiner
entre temps j'ai fait etablir un devis moitié prix ailleurs donc je previens que je rapatrie a mes frais mon vehiucle aillurs --> % enorme sur les piece et MO /2 :D
Bitman:
ptain, finalement je suis bien avec ma semiguez :D
partit a la bourre ce matin au taf, arrivé en avance :whistle:
35 min avec la traversée de toulon, ca va [:androids974:2]
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 26/12/12 21:44 ---
:D
--- Fin de citation ---
les allemandes et les hollandaises mesurent moins que leurs hommes respectifs :o
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 26/12/12 20:32 ---
ouais enfin moi j'ai encore mon permis et je peux rouler sur deux roues sans me casser la gueule :o
--- Fin de citation ---
moi je me fais rien voler :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique