General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: broukmout ---et raconter n'importe quoi quand on connais pas le sujet c'est digne de quoi?
franchement un ZR7 j'ai le même moteur dans ma zephyr, c'est juste bon pour débuter et encore...
ça te fais bander ce genre de moto?
--- Fin de citation ---
[:mlc] deja la zr7 un moteur un poil amélioré, et serieux elle est top cette moto pour debuter, a part un poids un poil haut pour qqun de frele c'est une tres bonne moto bien remplie et pas piegeuse, c'est sur ca flambe moins qu'une ninja wanegaine people mais la tu delires hein °_°
broukmout:
un poil amélioré oué, ils ont rajouté un tendeur de chaine primaire pour eviter le claquement à froid, spa fantastique non plus...
pour débuter certes, j'ai fait la même chose, mais de là à laisser supposer que ça puisse être mieux qu'une moto de caractère, nan, faut pas delirer non plus.
Bitman:
qques chevaux de plus, un cadre moderne, ca a peu de chose a voir avec la zephyr au final hein, qui elle est vraiment une meule des années 80 :D
broukmout:
--- Citation de: bitman1er ---qques chevaux de plus, un cadre moderne, ca a peu de chose a voir avec la zephyr au final hein, qui elle est vraiment une meule des années 80 :D
--- Fin de citation ---
oué enfin passer de 69 à 71 cv, on peut pas dire que ça soit extraordinaire hein, le cadre est certe un peu moins guimauve, mais c'est pas transcendant non plus, et j'espere que le moteur arrète de bouffer de l'huile...
pour ce prix là en roadster, on trouve plus récent et plus sympa à conduire je pense, c'est vieillissant aussi le ZR7
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux ---le truc bien creux en bas, ca te frustre d'une force que t'imagines meme pas, quand t'es dans cette zone, un scooter 50cc accélère plus fort, donc tu feras comme tout le monde, tu tomberas 2 rapports en bavant, avec les yeux tout rouge, en criant GAAZZZZZZZ§§§§§
je disais pareil quand j'ai acheté le gsxf (ok c'est pas une référence hormis le moteur :o ). y'a rien a faire, en bas c'est mort et tu te fais chier le moteur réagit pas. en haut ca pousse comme pas deux.
--- Fin de citation ---
Ben oui mais justement, du coup si en bas c'est mort, c'est parfait, je me fous en bas pour ce genre de zones, et en sur-régime partout ailleurs :D
Enfin bref, on verra quand j'en aurais testé un :jap:
--- Citation de: A poil laineux ---sinon le ZR7 de mon pote a 42.000km en ce moment.
--- Fin de citation ---
Merci :jap:
--- Citation de: broukmout ---pour ce prix là en roadster, on trouve plus récent et plus sympa à conduire je pense, c'est vieillissant aussi le ZR7
--- Fin de citation ---
On trouve pas grand chose pour 2500€ non, hormis peut être quelques bandits.
Sinon y'a des supermot' m'enfin vu la région, je suis pas sur que cela soit très judicieux :D
M'enfin c'est pas pour ça que j'ai l'argent, je demandais pour situer le prix de ce genre de bécane.
pastigo:
--- Citer ---Ben oui mais justement, du coup si en bas c'est mort, c'est parfait, je me fous en bas pour ce genre de zones, et en sur-régime partout ailleurs :D
Enfin bref, on verra quand j'en aurais testé un :jap:
--- Fin de citation ---
nan mais en fait ça sert à rien d'en discuter, le problème venant du fait que tu n'as encore jamais fait de moto.
si tu avais un peu d'expérience tu verrais immédiatement que ça n'a pas de sens ce que tu dis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique