General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (440/7234) > >>

megastef:
:jap: je dois encore avoir ton cd d'Office :)

broukmout:
J'adore les gens qui critiquent sans connaitre et qui te traite de naze dans la foulée...

Sur ce, je vire le drapal.

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout ---J'adore les gens qui critiquent sans connaitre et qui te traite de naze dans la foulée...

Sur ce, je vire le drapal.
--- Fin de citation ---

oh mon dieu, il part comme un prince, façon giscard d'estaing. Tu espères pas que je vais te supplier de rester quand meme ? T'es le seul que tu punis dans l'histoire, et se vexer pour ca c'est digne d'un gamin de 8 ans sérieusement :D

sinon le ZR7 de mon pote a 42.000km en ce moment.

broukmout:
et raconter n'importe quoi quand on connais pas le sujet c'est digne de quoi?

franchement un ZR7 j'ai le même moteur dans ma zephyr, c'est juste bon pour débuter et encore...

ça te fais bander ce genre de moto?

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux ---oh punaise c'est vieux ca :D donc toi tu changes pas de pseudo et tu as une mémoire d'éléphant.

ben je vais plus sur hfr, j'y étais avec le pseudo de sam vimaire depuis quelques années mais la c'est fini, j'en ai marre des nazes de hfr.

heureusement, les nazes d'ici sont moins pire qu'eux :o

et sous atabl c'est taggle .
--- Fin de citation ---

Arrête tes conneries?? :D :D

Bitman:

--- Citation de: broukmout ---et raconter n'importe quoi quand on connais pas le sujet c'est digne de quoi?

franchement un ZR7 j'ai le même moteur dans ma zephyr, c'est juste bon pour débuter et encore...

ça te fais bander ce genre de moto?
--- Fin de citation ---

[:mlc] deja la zr7 un moteur un poil amélioré, et serieux elle est top cette moto pour debuter, a part un poids un poil haut pour qqun de frele c'est une tres bonne moto bien remplie et pas piegeuse, c'est sur ca flambe moins qu'une ninja wanegaine people mais la tu delires hein °_°

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique