General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
--- Citer ---Ben oui mais justement, du coup si en bas c'est mort, c'est parfait, je me fous en bas pour ce genre de zones, et en sur-régime partout ailleurs :D
Enfin bref, on verra quand j'en aurais testé un :jap:
--- Fin de citation ---
nan mais en fait ça sert à rien d'en discuter, le problème venant du fait que tu n'as encore jamais fait de moto.
si tu avais un peu d'expérience tu verrais immédiatement que ça n'a pas de sens ce que tu dis.
KTN91:
Je pense pas que par chez toi tu ais ce genre de zones Pastigo.
Je pense pas non plus que ton comportement et le mien soient comparables en quelque point que ce soit.
Par contre je continue à penser que cela peut être une solution intéressante dans MON cas, et que j'approfondirais cette solution en essayant un 4pat tôt ou tard :jap:
broukmout:
--- Citation de: KTN91 ---
On trouve pas grand chose pour 2500€ non, hormis peut être quelques bandits.
Sinon y'a des supermot' m'enfin vu la région, je suis pas sur que cela soit très judicieux :D
M'enfin c'est pas pour ça que j'ai l'argent, je demandais pour situer le prix de ce genre de bécane.
--- Fin de citation ---
tu peux trouver des Fazer genre ça :
http://www.321moto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=51906
pastigo:
Je ne pense pas que tous les motards présents sur ce site habitent à coté de chez moi.
Par contre ils semblent tous d'accord pour dire que ce que tu chantes n'a pas de sens.
Je pense connaitre assez de motards, de tous horizons, pour que cette conclusions soit fiable.
Et enfin, je ne pense pas que tu sois capable de savoir ce qui est intéressant dans "TON cas" dans la mesure où tu n'as jamais fait de moto et que indubitablement tes connaissances s'arrêtent à quelques lectures et rien de concret.
Et enfin, je pense que tu vas acheté n'importe quoi, que tu conduiras n'importe comment, parce que tu es trop borné pour admettre que quand tout le monde te dit que tu te trompes il n'est pas improbable qu'ils aient raison.
broukmout:
"c'est pas parce qu'il sont plus nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.."
@Coluche
pastigo:
pour sûr, c'est pour ça que tu as eu bien raison d'acheter une moto molle en bas pour pouvoir "cruiser" en 6eme à 50 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique