Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1922520 fois)

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #14879 le: 18/04/11 10:11 »

d'origine c'est du 65mm hein :d

impossible de trouver autre chose que du 3" en adaptable, sinon c'est 800€ la ligne. sinon ben je suis en A/R .64 ... mais j'ai un rupteur a 7800 tours, et ca souffle a 1.2bar, donc faut faire sortir tout ca :D

fiente  :D

Je compte faire une descente en 76, puis je repasse en 60 jusqu'au silencieux final.... En 76 ca serait énaurme...

Et jcompte souffler 1.5bar dans un 2L, alors... :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #14880 le: 18/04/11 11:03 »
fait tout en 76, t'emmerdes pas ... c'est pas trop bruyant au final. Comme je te dis, j'ai du 3" depuis la sortie du turbo, un silencieux facon tube mitraillette juste apres le tube de descente (la ou y'a normalement un catalyseur sur les versions catalysées), et du 3" jusqu'a la gamelle pare feu qui est juste avant la barre anti roulis arriere. De la j'ai 2 tubes en 60 qui finissent chacun sur un silencieux.

Apres faut voir que c'est un 16s que j'ai, si tu as un 8s tu peux faire plus petit, y'a moins de débit. Enfin avec 1.5bar tu vas avoir de sacré contre pressions en 60 ...

Au pire si tu veux pas descendre trop bas (ben oui, ca prends de la place le 3 pouces), tu peux toujours l'ovaliser en l'écrasant.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14881 le: 18/04/11 12:01 »
bon en fait c'est pas pour moi c'est pour mon zinc [:alizee]

il est sur une SV mais je voulais savoir si y'avait des trucs à privilégier (surtout que c'est moi qui risque de financer  :o )

Ben si il veut une SV, le truc à privilégier c'est la svn, pas la svs :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #14882 le: 18/04/11 12:15 »
okok
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #14883 le: 18/04/11 12:18 »
fait tout en 76, t'emmerdes pas ... c'est pas trop bruyant au final. Comme je te dis, j'ai du 3" depuis la sortie du turbo, un silencieux facon tube mitraillette juste apres le tube de descente (la ou y'a normalement un catalyseur sur les versions catalysées), et du 3" jusqu'a la gamelle pare feu qui est juste avant la barre anti roulis arriere. De la j'ai 2 tubes en 60 qui finissent chacun sur un silencieux.

Apres faut voir que c'est un 16s que j'ai, si tu as un 8s tu peux faire plus petit, y'a moins de débit. Enfin avec 1.5bar tu vas avoir de sacré contre pressions en 60 ...

Au pire si tu veux pas descendre trop bas (ben oui, ca prends de la place le 3 pouces), tu peux toujours l'ovaliser en l'écrasant.

Je pars toujours sur le 2L 16s hein :o

J'y réfléchirais encore, mais niveau échappement, ya rien de spécial avec une bonne sortie, si je veux du 76, soit je me tape un lance-hamsters en final, soit un machin ovale ou DTM, et ca je supporte pas....
En 60 ca va pas créer trop de contre pression a mon avis, ca reste un tube jusqu'au bout, c'est pas comme si il y avait 36 gamelles...

Bref, on y est pas encore de toute façon :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

• Hero Member
« Réponse #14884 le: 18/04/11 12:56 »

sortie en 2x3" (tube interne en 2" )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #14885 le: 18/04/11 12:57 »
jacky touch ©

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #14886 le: 18/04/11 13:08 »
T'abuses :D

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #14887 le: 18/04/11 13:12 »
[:huitxilopochti]

faudrait que j'te présente au kéké de mon quartier avec sa subaru, il a autant de goût que toi pour sa voiture ! (et accessoirement un pot aussi laid que le tien)

j'suis sur que vous vous entendriez bien :o surtout avec son pote qui roule en supra :o (la génération d'après la tienne)
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

• Hero Member
« Réponse #14888 le: 18/04/11 13:17 »
Je fais pas dans l'esthétique, je fais dans l'efficace qui ne fait pas des trous dans mon porte monnaie :D
genre la ligne m'a couté moins de 300€ au total. Le probleme des japonaises, c'est qu'il est impossible de ne pas avoir un gros pot énorme ... j'ai préféré 2 "moyens", mais la norme c'est la mono sortie de 5" ...

Je construis cette voiture pour rouler, j'en ai RAB que ca soit moche. L'arriere, y'a que ceux que je double qui le voient, et en général pas longtemps :D
La ligne a été modifiée depuis pour etre plus droite d'ailleurs. Enfin elle a surtout été modifiée pour etre remontée au maximum, le fait d'etre plus droite est un plus :D

la supra quand a elle est d'origine, elle est en trop bon état pour etre modifiée :o

vous noterez a droite de la photo on voit la ligne d'origine .

• Hero Member
« Réponse #14889 le: 18/04/11 18:21 »
j'aime.
Les gars utilisent une 200sx S14a pour faire du drag. environ 900cv. et c'était en 2006.

Et ils construisent et concoivent eux meme des pieces, mais genre pas une patte de support, genre un embrayage complet pour accoupler une boite de vitesse bmw sur le moteur de la nissan :D

http://www.madtech.se/facts.asp?act=6

ce sont de grands malades :D

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #14890 le: 18/04/11 19:44 »
Ptain la plaque de pression c'est énhaurme :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14891 le: 18/04/11 20:23 »
Pourquoi une boite BM?

Les boites nissan sont foireuses?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #14892 le: 18/04/11 20:25 »
A mon avis, vu le couple qu'elle doit encaisser......

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #14893 le: 18/04/11 20:26 »
Je fais pas dans l'esthétique,

avais-tu besoin de le preciser :D ?
Pour l'amour du risque.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14894 le: 18/04/11 20:26 »
Ben ouais mais ils ont aussi des modèles à gros moteur chez Nissan, d'où ma question :D

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #14895 le: 18/04/11 20:28 »
les boites BM c'est du GM en regle generale pour les BVA
les BVM je sais pas si c'est du homemade ?
Pour l'amour du risque.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14896 le: 18/04/11 22:08 »
http://www.moto-journal.tv/sport/ultimate-rally-le-rallye-moto-ultime

Ca me botte ce truc.

Pas pour le chrono, pour le défi.

Le genre de truc horrible à faire mais où tu prends un pied monstre une fois que t'y repense :D

Genre comme les éleph' quoi :D

je t'en ai parlé l'an dernier gros tachon c'est à coté de chez moi, et je t'ai dit que des potes l'ont fait :o

mais tu peux pas participer t'es en 34 poneys  [:pastigo:3]

et en gros ça se limitait à:
-ceux qui maîtrisent grave, pro ou semi-pro.
-ceux qui connaissent les routes par coeur.

les autres ont pas fini.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14897 le: 18/04/11 22:11 »
je t'en ai parlé l'an dernier gros tachon c'est à coté de chez moi, et je t'ai dit que des potes l'ont fait :o

mais tu peux pas participer t'es en 34 poneys  [:pastigo:3]

et en gros ça se limitait à:
-ceux qui maîtrisent grave, pro ou semi-pro.
-ceux qui connaissent les routes par coeur.

les autres ont pas fini.

Ah, j'avais pas cogité :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #14898 le: 18/04/11 22:11 »
et en vrai, on n'est pas des pro ou des semi pro :d, donc bon :D  (enfin je dis ça pour couper court à toutes discuss, j'ai pas le permis A)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14899 le: 18/04/11 22:13 »
Ca empêche pas de participer hein :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14900 le: 18/04/11 22:15 »
ça empêche pas de payer l'inscription non :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14901 le: 18/04/11 22:16 »
Ben au pire tu finis en bas de classement à cause des minutes de pénalité que t'as pris à la pelle.

Mais tant que tu déclares pas forfait tu as le droit de continuer non? :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14902 le: 18/04/11 22:17 »
bah non :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14903 le: 18/04/11 22:20 »
Ah ouais du coup c'est chaud :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14904 le: 18/04/11 22:23 »
dans le meilleur des cas justement t'es content d'avoir des pénalités :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14905 le: 18/04/11 22:24 »
en tout cas meme pas j'essaye quand je vois comment roulent ceux qui l'ont fait, et la gueule des routes.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14906 le: 18/04/11 22:27 »
Faut p'têt pas commencer par celui là qui a l'air un peu hard ouais :o

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #14907 le: 18/04/11 22:29 »
 [:______]
Bitchy face

• Hero Member
« Réponse #14908 le: 19/04/11 09:04 »
Pourquoi une boite BM?

Les boites nissan sont foireuses?

un poil ... faut voir que d'origine, elles sont faites pour passer 20 à 30mkg de couple. Son machin de 900cv il doit en sortir bien 80.

les boites de S13 et S14 ont plusieurs défauts : la pignonerie ne résiste pas a plus de 45-50mkg de couple (d'origine y'en a 20 a passer max, donc on peut pas forcément leur en vouloir), la plaque centrale n'a pas de clapets et sur grosses accélérations la pignonerie de 3ieme, 5ieme et marche arriere n'est plus lubrifiée.

Pour corriger on peut passer a une boite de 300ZX TT (dite Z32), ca tient mieux, la pignonerie est dimensionnée largement mieux. Mais le probleme vient ensuite de la longueur et de l'épaisseur des arbres, ca créée des torsions au niveau des roulements et ca pete a ces endroits. Enfin c'est le genre de chose qui arrive a plus de 700cv, et on parle plutot de 60-70mkg de couple.

les boites BM c'est du GM en regle generale pour les BVA
les BVM je sais pas si c'est du homemade ?

C'est du Getrag surtout :D

tres tres bonnes boites. Seul défaut : getrag ne vend pas de pieces détachée, quand ta boite est naze t'en rachete une... ca fait chier quand c'est juste un roulement ou un synchro.

• Hero Member
« Réponse #14909 de la page précédente: 19/04/11 09:06 »

avais-tu besoin de le preciser :D ?

Vu la remarque, oui :D

la photo a été prise l'été dernier et a déja été postée ici, ca aurait pas du déclencher de réactions cette fois ci :D