Eh ben, y'a eu du grand KTN on dirait
et comparer un bloc de l'an pépin essence avec un bloc de 2004 diesel qui rentre dans un capot de 20cm, laule
mais clair
S'pas très important dans le cas présent, la boite ça se change par en dessous.
accessoirement faut POUVOIR la sortir aussi, vu la taille des blocs t'es limite obligé de sortir l'ensemble moteur/boite pour désaccoupler
bon dodo time
pour l'instant je suis a pied
je verrais si je toppe un 35 mais rien que la carte grise a 1056euros car
18cv*42€+300e taxe carbone VO ca m'excite mais pas dans le bon sens
autant de thune pour rien c'est saoulant, surtout quand je vois que je garde les voitures 6 a 10 mois
Achete ma supra, prix fofo 4500€, full options, 300cv, moteur forgé, jantes borbets d'époque qui lui vont super bien, et j'ai un préparateur spécialisé dans ces caisses la qui doit pouvoir t'en sortir entre 600 et 800cv pour un billet de 2500 à 3500€ (gestion programmable 800$, turbo 900€, collecteur et ligne d'échappement 500€, injecteurs et pompe a essence 300€, montage, pieces et durits diverses dans les 300-400€ je dirais, apres faudra améliorer le refroidissement et la tenue de route )
c'est 16cv fiscaux /2 car plus de 10 ans et pas de taxe carbonne vu qu'elle est pas neuve