General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2582/7234) > >>

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 23:00 ---
Non.
S'comme si tu disais à un mec qui a une mégane f1 team que sa bagnole elle est commune.

--- Fin de citation ---

non, que c'est une megane [:spamafote]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 23:00 ---
S'pas la folie des grandeurs, c'est une étude objective de mes besoins idéaux.

--- Fin de citation ---
Une 403 décapotable, avec ça, j'vais niquer toutes les mamies les jours de marché [:kneusol]

hobes:
ou pas

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 16/02/11 22:59 ---oh une kawasaki , l'equivalent des constructeurs coreens chez les japonais , le 2nd constructeur apres suzuki dans le monde je suis sur , unique snowflake tout ca !
--- Fin de citation ---

La ninja c'est une des sportives japs qu'on croise le moins sur les routes, s'pas comme si je voulais une gex ou une R1...

--- Citation de: SaVio le 16/02/11 23:00 ---ou il dit que le 320i c'est de la  fiente  parce qu'un 4 cylindre ... fait donc je t'en prie :)
--- Fin de citation ---

Non je parle de ce message en fait:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/open-blabla-automoto-sujet_310_306.htm#t64228
Ou il parle de la 320 E46 qui est un L6 :)
Comme quoi, mieux vaut que je l'écoute lui, il a l'air mieux renseigné que toi :)

--- Citation de: dartyduck le 16/02/11 23:01 ---et si tu commençais par savoir quelle assurance accepte de t'assurer pour quelle puissance, et d'ensuite chercher une voiture que tu es sur de pouvoir assurer ? :)
--- Fin de citation ---

Et a ton avis dugnou, pourquoi j'ai appelé mon assureur AVANT d'aller voir la volvo? [:agug]

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 23:08 ---
Non je parle de ce message en fait:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/open-blabla-automoto-sujet_310_306.htm#t64228
Ou il parle de la 320 E46 qui est un L6 :)
Comme quoi, mieux vaut que je l'écoute lui, il a l'air mieux renseigné que toi :)

--- Fin de citation ---

--- Citer ---ca fait 170cv ce qui niveau perfs vu le poids correspondra a une voiture banale de 120cv
--- Fin de citation ---

tu sais pas lire entre les lignes toi :lol:

quel est l'interet de payer pour 11 cv et avoir une caisse qui se comporte comme une caisse de 120hp ?

KTN91:
Peut être l'intérêt d'avoir une voiture fiable avec un bloc fait par l'un des meilleurs motoristes au monde? [:dawa]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique