General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2581/7234) > >>

hobes:
oh une kawasaki , l'equivalent des constructeurs coreens chez les japonais , le 2nd constructeur apres suzuki dans le monde je suis sur , unique snowflake tout ca !

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 22:58 ---
Sur ce point je vais plutôt écouter les conseils que  le sodomite  a donné quelques pages plus tôt hein, si tu permets.

--- Fin de citation ---


ou il dit que le 320i c'est de la  fiente  parce qu'un 4 cylindre ... fait donc je t'en prie :)

0rken:

--- Citation de: Hobes le 16/02/11 22:59 ---oh une kawasaki , l'equivalent des constructeurs coreens chez les japonais , le 2nd constructeur apres suzuki dans le monde je suis sur , unique snowflake tout ca !
--- Fin de citation ---

comme si on avait pas déjà vu ce message :lol:

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 16/02/11 22:59 ---Enculage de mouche, c'est une 306, comme il y en a des miyons
--- Fin de citation ---

Non.
S'comme si tu disais à un mec qui a une mégane f1 team que sa bagnole elle est commune.

--- Citation de: FAiRLiGHT le 16/02/11 22:59 ---tu sais moi j'rêverai d'acheter une 403 donc la folie des grandeurs, moi pas connaitre [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

S'pas la folie des grandeurs, c'est une étude objective de mes besoins idéaux.

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 22:59 ---
Ouais enfin là je vais forcément passer au dessus des 100ch hein, c'est une berline que j'achète, pas une smart.
--- Fin de citation ---

et si tu commençais par savoir quelle assurance accepte de t'assurer pour quelle puissance, et d'ensuite chercher une voiture que tu es sur de pouvoir assurer ? :)

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 23:00 ---
Non.
S'comme si tu disais à un mec qui a une mégane f1 team que sa bagnole elle est commune.

--- Fin de citation ---

non, que c'est une megane [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique