General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2583/7234) > >>

KTN91:
Peut être l'intérêt d'avoir une voiture fiable avec un bloc fait par l'un des meilleurs motoristes au monde? [:dawa]

SaVio:
qui suce comme une  madame legerement vetue arpentant les trottoirs  de l'est et ou tu te fais defoncer la rondelle par l'assurance ? t'aime ca prendre dans le pot toi .. c'est pas possible autrement :/

KTN91:
La 320 c'est un 2.0

Les deux autres que j'ai repéré c'est 2.4 et 2.3

Elle suce pas plus que les autres et me coutera pas plus cher d'assurance que les autres.

Et oui ça me dérange pas de prendre dans le pot pour continuer à apprécier le bruit de mon moteur :)

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 23:08 ---
Et a ton avis dugnou, pourquoi j'ai appelé mon assureur AVANT d'aller voir la volvo? [:agug]

--- Fin de citation ---

ok t'as appelé TON assureur, et il peut pas t'assurer. Essaie en d'autres !

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 16/02/11 23:20 ---ok t'as appelé TON assureur, et il peut pas t'assurer. Essaie en d'autres !
--- Fin de citation ---

Ah?
Ca vaut pas le coup que j'attende son coup de fil de réponse qu'il doit me donner demain matin alors? :/

hobes:
toutes ces caisses de pd :/
la caisse de mcm elle est au meme prix par contre elle pousse sa mere
ps: pas lapeine de me sortir la theorie de trop de bornes/trop vieilles je parle juste de vraies voitures pas de trucs a 4 roues avec un pseudo gros moteurs et un pseudo rendement de tracteur :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique