General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2435/7234) > >>

Bitman:

--- Citation de: drouvre le 06/02/11 13:09 ---Bon on a reçu notre 5008. Réaction à chaud.

C'est mon premier véhicule diesel. Ben c'est bruyant, bien que tout le monde vante son insonorisation...

340Nm de couple : ca pousse. Sur 500m après faut passer la vitesse du dessus (forcément la407 en V6 tu passait les vitesses à 6500 tr, pasà 3000 :D). Et ca jusqu'à la 5eme. La conduite n'a absolument rien à voir avec une essence.

Sinon point de vue place dedans :nickel.
--- Fin de citation ---

ok ktn :o

si tu voulais un vrai truc fallait prendre un X6 3.5l :o

avec les sous que t'as eu de bom :o

ou sinon t'es qu'un salaud de pauvre :o

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 06/02/11 13:07 ---meme une ford Ka ca doit envoyer plus que ta 306 :o
--- Fin de citation ---

Non.

mout:

--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 23:20 ---Maaf.

Et non j'ai pas fait de devis amaguiz, puisque d'après ce que je sais ils prennent les conducteurs sans pépins depuis 5ans et que ça fait pas 5ans que j'ai le permis.
--- Fin de citation ---

et déjà des pépins  [:mout]

[:mout]

mout:

--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 23:42 ---
La golf c'est comme la 306. Le cout d'un entretient allemand en plus.
Et je crains de ne pas pouvoir m'empêcher de faire le con si je reprends un truc qui ne m'oblige pas à freiner en arrivant dans les virages.

--- Fin de citation ---

oué grave une golf increvable c'est plus cher a entretenir qu'une 306 de  fiente  :d

mout:

--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 23:39 ---

C'est marrant cette manie que tu as de tailler exactement autour de ton besoin et si ca dépasse, tu rejettes...

Avec toi, c'est "qui peut le plus perd sa place..."
--- Fin de citation ---

wtf? [:mout:8]

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 22:53 ---

Et j'ai ruiné ma caisse prématurément en lui faisant adopter une conduite pour laquelle elle n'avait pas été conçue, je ferais pas la connerie deux fois.
--- Fin de citation ---

WAIT :o
pourtant le chassis de la 306 de base est reputé descendre directement du WRC selon tes dires non ?
et le moteur essence est FIABLE et SPORTIF a te lire :)

t'as ruiné quoi ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique