General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2434/7234) > >>

dartyduck:

--- Citation de: SaVio le 06/02/11 10:47 ---avec ma twingo 1.2 Cleon je driftai comme un cochon :o faire le con, c'est pas une question de vehicule mais de cerveau :o
--- Fin de citation ---
ce que je veux dire c'est qu'on lui propose des petits moteurs, qu'il refuse parce que ça avance pas, et qu'il veut minimum 120ch mais qu'il faut pas qu'il soit tenté de faire le con c[:stronul]
y'a un moment soit on prend un petit moteur pour etre à peu pres sur de limiter sa connerie, soit on assume de prendre un gros moteur et on murit un peu :o

KTN91:

--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 01:16 ---Bon, faudra que tu comprennes que le calmage ne viendra pas de la voiture mais de ton cerveau. Mais je ne desespère pas, tu vas bien te faire ta propre expérience.

La volvo, là, a part être un aspirateur à sans plomb inrevendable, tu n'auras surement pas d'emmerdes si la distrib a été faite et qu'on te le prouve... (parce que ca doit couter un bras, et que c'est un tres bon argument pour fortement baisser le prix).

Et le 5 cylindres sera agréable a tes oreilles, mais bien trop placide pour réveiller le Ayrton Senna qui sommeille au fond de toi...
--- Fin de citation ---

Pour le premier point tu as tort. Mais c'est normal de penser ça.

Pour le second point, qu'est ce que tu appelles "aspirateur à sans plomb"? 15L/100?

--- Citation de: dartyduck le 06/02/11 10:14 ---sandero 1.2L 16V
twingo 1.2L 16V
107
C1
C2
...

tu veux plus de 110-120ch mais pas une voiture qui te permette de faire le con ? J'ai 85ch diesel, et franchement c'est amplement suffisant pour se faire peur :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: dartyduck le 06/02/11 11:45 ---ce que je veux dire c'est qu'on lui propose des petits moteurs, qu'il refuse parce que ça avance pas, et qu'il veut minimum 120ch mais qu'il faut pas qu'il soit tenté de faire le con c[:stronul]
y'a un moment soit on prend un petit moteur pour etre à peu pres sur de limiter sa connerie, soit on assume de prendre un gros moteur et on murit un peu :o
--- Fin de citation ---

Ca fait 4 fois que je le marque mais la taille du moteur ne m'a jamais incité à faire le con, pour la simple raison que c'est pas dans les lignes droites que je fais le con.
A contrario un petit moteur comme mon actuel, sur une voiture qui a un chassis qui tient niquel, ben je peux pas m'en empêcher.

SaVio:
meme une ford Ka ca doit envoyer plus que ta 306 :o

drouvre:
Bon on a reçu notre 5008. Réaction à chaud.

C'est mon premier véhicule diesel. Ben c'est bruyant, bien que tout le monde vante son insonorisation...

340Nm de couple : ca pousse. Sur 500m après faut passer la vitesse du dessus (forcément la407 en V6 tu passait les vitesses à 6500 tr, pasà 3000 :D). Et ca jusqu'à la 5eme. La conduite n'a absolument rien à voir avec une essence.

Sinon point de vue place dedans :nickel.

SaVio:
normalement c'est surtout a froid que c'est bruyant :o

Bitman:

--- Citation de: drouvre le 06/02/11 13:09 ---Bon on a reçu notre 5008. Réaction à chaud.

C'est mon premier véhicule diesel. Ben c'est bruyant, bien que tout le monde vante son insonorisation...

340Nm de couple : ca pousse. Sur 500m après faut passer la vitesse du dessus (forcément la407 en V6 tu passait les vitesses à 6500 tr, pasà 3000 :D). Et ca jusqu'à la 5eme. La conduite n'a absolument rien à voir avec une essence.

Sinon point de vue place dedans :nickel.
--- Fin de citation ---

ok ktn :o

si tu voulais un vrai truc fallait prendre un X6 3.5l :o

avec les sous que t'as eu de bom :o

ou sinon t'es qu'un salaud de pauvre :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique