General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2433/7234) > >>

SaVio:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=43.773742,7.23735&hl=fr&geocode=FeyJmwId1rFtAA%3BFS7vmwId5m5uAA&mra=ls&sll=43.77385,7.237533&sspn=0.000901,0.002642&ie=UTF8&t=h&z=13

sur cette route avec un scenic je fais le con aussi :o

Bitman:

--- Citation de: 0rken le 06/02/11 10:46 ---Je ne suis pas un menteur [:oth]

Pas encore :whistle:

--- Fin de citation ---

et puis ya se bourrer et se massacrer avec sa moto, et se bourrer et relever sa moto et partir like a boss hein [:matleflou]

ca fait 6 ans que je fais dla moto, j'ai fait tomber 2-3 fois ma meule a l'arret sans aucun souci autre que se casser le cul a la relever, et une fois dans la boue au ralenti sur un muret j'ai tout reparé moi meme ca m'a couté moins de 100 € quoi :D

mais la moto c'est dangereux :o

0rken:
Pour l'instant je l ai pas faite tomber a l'arrêt. J'ai été a 2 doigts plusieurs fois au début. Frein avant viril pendant les manoeuvres avec guidon tourné :/

Bitman:
le coup de frein avant la roue braquée, j'ai testé quelques fois a la moto ecole :D

0rken:
En ROulant je le fait plus :D

Je l ai fait une fois a la me ça m a suffit !

dartyduck:

--- Citation de: SaVio le 06/02/11 10:47 ---avec ma twingo 1.2 Cleon je driftai comme un cochon :o faire le con, c'est pas une question de vehicule mais de cerveau :o
--- Fin de citation ---
ce que je veux dire c'est qu'on lui propose des petits moteurs, qu'il refuse parce que ça avance pas, et qu'il veut minimum 120ch mais qu'il faut pas qu'il soit tenté de faire le con c[:stronul]
y'a un moment soit on prend un petit moteur pour etre à peu pres sur de limiter sa connerie, soit on assume de prendre un gros moteur et on murit un peu :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique