General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2432/7234) > >>

mega-stef:
Bon, faudra que tu comprennes que le calmage ne viendra pas de la voiture mais de ton cerveau. Mais je ne desespère pas, tu vas bien te faire ta propre expérience.

La volvo, là, a part être un aspirateur à sans plomb inrevendable, tu n'auras surement pas d'emmerdes si la distrib a été faite et qu'on te le prouve... (parce que ca doit couter un bras, et que c'est un tres bon argument pour fortement baisser le prix).

Et le 5 cylindres sera agréable a tes oreilles, mais bien trop placide pour réveiller le Ayrton Senna qui sommeille au fond de toi...

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 23:40 ---Et si j'ai bien compris, sur la question des motorisations, tu as fait des choix "tranchés" :D
--- Fin de citation ---

une moto éco pour aller bosser et me promener, une bx pourrie pour aller faire les courses, un jouet tapé jusqu'a l'os pour faire des ronds sur circuits, et la supra parce que c'était l'occasion de rouler dans un coupé targa pendant un an sans rien payer si je la plante pas. C'est assez rationel oui :D et puis j'ai quasi 50% de bonus, je paye autant pour la BX que pour la supra :D

--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 01:16 ---Bon, faudra que tu comprennes que le calmage ne viendra pas de la voiture mais de ton cerveau. Mais je ne desespère pas, tu vas bien te faire ta propre expérience.

--- Fin de citation ---

bof. C'est ce que je me dis depuis qu'il est apparu sur condy, "un jour il grandira" . Mais en fait non.

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 06/02/11 00:56 ---En gros c'est ça.
Je veux pas une voiture avec laquelle il est possible de faire le con, pour m'en dissuader et éviter de la tuer prématurément. J'aurais le budget pour une voiture qui est faite pour, une 350Z par exemple, je me serais pas posé la question. C'est juste que je veux pas refaire la connerie d'abuser sur l'usage de mon véhicule.
Et mon raisonnement est très simple à connaitre une fois qu'on m'a vu conduire, dans mes potes le fait que je cherches une berline "pour me calmer" n'a choqué personne, au contraire :spamafote:

--- Fin de citation ---
sandero 1.2L 16V
twingo 1.2L 16V
107
C1
C2
...

tu veux plus de 110-120ch mais pas une voiture qui te permette de faire le con ? J'ai 85ch diesel, et franchement c'est amplement suffisant pour se faire peur :o

0rken:

--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 00:22 ---
La fatalité et la loi des grands nombres réunies me font dire que si...
Le motard qui ne s'est pas déjà bourré est un menteur.

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas un menteur [:oth]

Pas encore :whistle:

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 06/02/11 10:14 ---
sandero 1.2L 16V
twingo 1.2L 16V
107
C1
C2
...

tu veux plus de 110-120ch mais pas une voiture qui te permette de faire le con ? J'ai 85ch diesel, et franchement c'est amplement suffisant pour se faire peur :o
--- Fin de citation ---

avec ma twingo 1.2 Cleon je driftai comme un cochon :o faire le con, c'est pas une question de vehicule mais de cerveau :o

SaVio:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=43.773742,7.23735&hl=fr&geocode=FeyJmwId1rFtAA%3BFS7vmwId5m5uAA&mra=ls&sll=43.77385,7.237533&sspn=0.000901,0.002642&ie=UTF8&t=h&z=13

sur cette route avec un scenic je fais le con aussi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique