General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 22:53 ---
Et j'ai ruiné ma caisse prématurément en lui faisant adopter une conduite pour laquelle elle n'avait pas été conçue, je ferais pas la connerie deux fois.
--- Fin de citation ---
WAIT :o
pourtant le chassis de la 306 de base est reputé descendre directement du WRC selon tes dires non ?
et le moteur essence est FIABLE et SPORTIF a te lire :)
t'as ruiné quoi ? :o
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 23:52 ---Oui.
Surtout quand tu payes pas la MO.
--- Fin de citation ---
pk, ton mecano a un principe, ne realiser les travaux courants que sur les vehicules francais :D ?
si tu payes pas, t'as pas de facture donc t'as pas besoin d'aller en concession donc ton mecano familial saura aussi bien faire couler l'huile ou changer les disques de freins sur une 307 que sur une bora non ?
poutre oeuil toussa :)
et si t'asun tarif piece peugeot, desormais t'as oscaro et autres discounters a qualité origine qui sauront te montrer la nouvelle voie.
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 23:48 ---
Bof pas vraiment, juste que je veux pas tomber dans le "too much"
Genre les berlines en 170cv que tu proposais plus haut, dans le principe pourquoi pas, mais c'est au niveau de l'assurance que ça va couiller.
Pour le break c'est juste que j'en ai pas l'utilité, donc me faire chier à chaque créneau pour un agrément qui, en plus, me sert à rien, je vois pas vraiment l'intérêt, je suppose que c'est pas dur à comprendre :spamafote:
--- Fin de citation ---
lol !
un break actuel c'est le meme chassis que la berline
c'est la parte haute qui est juste redessinée :D
tu crois qu'un constructeur a les moyens de creer plusieurs plateformes pour chaque version d'un modele ? :D
mout:
y'a eu du grand ktn alt+169 sur ces 3 dernieres pages [:diabolo]
mout:
sinon une golf 4 ça vaut rien, ça marche et c'est increvable!
mais c'est pas une épave francaise je le concede :/
ned flanders:
--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 00:08 ---un de mes principes: la france entière est mon terrain de chasse:
une BM achetée à Tours, une audi achetée à Poitiers, une Golf achetée à St Etienne...
Quand tu vois le prix d'une caisse, le cout du déplacement est dérisoire à côté...
--- Fin de citation ---
ultra+1
mais je remplace france par europe :o
traverser la france de dunkerque a perpignan c'est aller/retour maxi 300€
100e le train pour aller partout
150€ d'essence et 50e de frais de bouche et autre
et si t'es pas faineant, ca se plie en moins d'une journée le tout
depart le matin tot arrivée au repas du soir.
donc un paris-lyon, c'est un coup de 200e et une demi journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique